MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvellement arrivée...

L
50 ans 1
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de lire sur la pose d'un anneau gastrique.

Je suis Lili 35 ans, je fais 1m57 et pèse autour des  
105kg. Mon IMG est d'environ 44! Un peu l'horreur quoi!! :-((

Je n'ai jamais été une grande mangeuse ni grignoteuse. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu tendance à être ronde et avec le temps et la grossesse plus que ronde!! Il y a des jours où je m'accepte, mais là, ça devient de plus en plus difficile!! Je suis canadienne d'origine, mais nouvellement débarquée (2 ans) en France sur Marseille. Donc voilà, j'arrive de moins en moins à m'accepter comme je suis quoique je trouve que je reste une jolie femme!! Mais ce surplus de poids est lourd à porter!!! (petit jeu de mot! hihihi). Je me fais pas horreur, mais je ne suis pas loin! Mon mari me trouve jolie et m'encourage dans mes démarches pour mieux m'accepter. Depuis plusieurs mois, je réfléchis à me faire aider par la chirurgie... l'anneau gastrique. Je ne cherche pas une solution miracle car ça n'existe pas, mais je recherche une solution radicale qui m'aidera à perdre ces kilos en trop.

Voilà donc je vous sollicite pour vos expériences et votre soutien et possiblement votre amitié dans cette démarche qui j'espère sera la bonne!!

En espérant vous lire nombreusement...

Amicalement,

Lili :)
75 ans lot et garonne 1165
bonsoir et bienvenue
un chouia plus grande 1m61 pour le meme poids
230
Bonjour,

Je te conseille ce petit site où tu pourras avoir un maximum d'information sur les interventions possible, les examens à faire, l'opération et son déroulement, les risques et le suivi : http://www.obesite-solution-chirurgie.com

Bonne journée.
P
48 ans 98
Bonsoir Lili,

je comprend tout à fait ton mal-être car je suis dans le même cas. J'ai tjs été ronde depuis mon enfance mais là ça devient très pénible avec tout ces kilos en trop et parfois d'autres qui s'y rajoute. J'ai fait pleins de régime à répétition et ça marche mais le souçis est le après, c'est que je reprend tout et même plus ! Là j'en ai vraiment ras le bol et recherche une autre solution. C'est là que j'en ai discuté avec mon médecin traitant et il m'a fait un courrier pour rencontrer un chirurgien gastrique. Je le vois ce vendredi 3 juillet et j'avoue que j'ai un peut peur ! Moi je suis sur Strasbourg
Bon courage à toi
A très vite
Biz

PS : moi j'ai 1,72m pour environ 115 kg grrrrrrrrrrr !!!
B I U