MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire du sport avec moi , marche , salle de sport , piscine

53 ans marseille 1
je m'appelle valerie j ai 38 ans et je cherche des personnes motivé et sérieuse comme moi sur MARSEILLE pour participé a des sortie avec moi pour du sport  
tranquille , comme la marche , la piscine , la plage , salle de sport etc......
55 ans Hyères 83 64


Bonsoir valérie,

Comme toi je recherche des personnes motivés pour faire du sport, mais dans le Var à Hyéres...

Commencer progressivement mais surement :lol: C'est plus motivant surtout quand on a arreter toutes activités physique depuis trop lontemps !
M
44 ans BERRE L ETANG 25
Bonsoir,

Moi je suis de Berre et j aimerais commencer le footing (niveau débutante !!!!).
Si ton annonce est toujours d actu, je recherche aussi des partenaires (pour le sport).
Bises
Maé
:D
maeline13 a écrit:
Bonsoir,

Moi je suis de Berre et j aimerais commencer le footing (niveau débutante !!!!).
Si ton annonce est toujours d actu, je recherche aussi des partenaires (pour le sport).
Bises
Maé
:D

bonjour!
je serait très intéressée par le footing!
je suis de ton coin, j'ai eux commencée a courir au bord de l'étang mais j'ai arrêtée faute de volonté!
si l'annonce est toujours d'actualité, se serait sympas de se soutenir!
biz
E
40 ans 2
salut a toutes,

moi aussi je suis de berre j'ai 27 ans et 2 enfants, mon niveau est aussi débutante et j'aimerais vraiment etre de la partie si vous etes toujours intéressé, j'espère a bientot, a plus
B I U


Discussions liées