MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lwena, jeune femme obèse de 22 ans

2630
Hello !

Bon ben je me présente : Lwena, 22 ans, étudiante pendant encore 2 mois (:D), originaire de Strasbourg.
Actuellement, je vis dans la Drôme (26) où j'effectue mon stage de  
fin de formation (Master Aquaculture)

J'ai des problèmes de poids depuis l'âge de 8 ans. Enfant, ça ne me posait pas de problèmes : très sûre de moi et caractère bien trempé, du coup j'étais assez appréciée. Mais vint l'âge du collège, où tous les adolescents mals dans leur peau se bousculent les uns les autres, et je suis vite devenue un bouc émissaire, notamment à cause de mon poids.
Ce qui a rajouté à mes problèmes une confiance en moi défaillante.
Par la suite, mes problèmes ont empirés : angoisses, estime de soi négative, et toujours encore des problèmes avec la nourriture.
C'est bien simple : de toute ma vie, je n'ai fait que grossir, sauf un an où je me suis maintenue au même poids ...

Mais pendant cette année-là, je me suis sentie bien dans ma peau, et heureuse, et je me suis rendue compte qu'on pouvait être grosse et heureuse !
J'ai même réussi à plaire à des hommes (ce que je pensais impossible jusque là), et j'ai repris confiance en moi !
(malheureusement l'année d'après : dépression, et j'ai pris 35kg en 4 mois, détruisant définitivement mon corps)

Au jour d'aujourd'hui, je continue à me battre avec mes problèmes, en gardant toujours l'espoir de m'en sortir un jour ...
Je suis avec mon chéri depuis presque un an maintenant. J'aurais bientôt fini mes études, et pourrais (enfin) aller travailler.
J'ai pris la décision de suivre un régime (oui je sais, bouhouh, pas bien), enfin d'aller m'inscrire chez W***** W******* (ça a bien marché pour 3 membres de ma famille, alors pourquoi pas moi ?)
En espérant surtout que le fait de me bouger, d'agir me provoque enfin le déclic qui me permette de m'en sortir définitivement.


Je suis obèse, et je rêverais d'être ronde ...
Les jolies rondes, avec de jolies formes, et même quelques bourrelets ^^
Parce qu'en fait, j'aime le monde des femmes rondes, je trouve que c'est féminin et qu'une femme est toujours plus belle comme ça ...
Moi je le suis juste un peu trop :? (Quelqu'un voudrait mes kilos en trop ? Je donne gratuitement quelques kilos ! :lol: )

Voilà.
Je connais ce forum depuis longtemps, je le consulte parfois, j'avais jamais pensé à y poster avant ...


Edit de l'équipe d'animation :
Merci de relire la charte qui stipule ceci :

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour lwena :D , et bienvenue.

Si tu connais le forum depuis longtemps, tu aurais du savoir que c'est un forum anti-régime, et qu'on ne doit pas parler de ça ici ;) (voir la charte du forum :D )
S
40 ans noisy le grand 13
bonjour lwena,

je m appelle samira j ai 26 ans et moi aussi je suis obese 109kg pour 1m68 sauf que moi avant j etais ronde 70kg et pendant ma grossesse j ai prit le double voir le triple j avait atteinn 120kg!!!!!!! il m imagine alors mon copain m a dit il faut que tu maigri lol et la j ai decider !!!!j etais deprimer je voulais meme mourrir et il y avait ma fille qui me donner de l esppoir je ne sentais trop lourde c est horrribleeeeeeee)!!!!! depuis je suis au regime depuis janvier 2010 et la 109kg tj obese mais je garde espoir sinon je te resume mon regime si tu veux :

petit dejeuner bien manger tres important moi c est biscottes beurrée jus d orange et un fromage blanc o%de mat grasse

midi une viande blanche legume a volonté yaourt

a 16h une pomme ou un autre fruit sauf banane

le soir soupe yaourt nature legume a volonté et boire bcp d eau surtout sa ellimine grave et aussi du citron avec de l eau sa brule les graisses

sinno il y a la soupe aux choux c est degueulasse parconte mais c est vrai que tu peux perdre si tu le suis bien
*
voila miss ps:excuse pour les fautes j ai pas fait de grandes etudes j espere que tu arrivera a me relire


bisous

Edit de l'équipe d'animation :
Merci de relire la charte qui stipule ceci :

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
40 ans 5932
samira661 a écrit:
bonjour lwena,

je m appelle samira j ai 26 ans et moi aussi je suis obese 109kg pour 1m68 sauf que moi avant j etais ronde 70kg et pendant ma grossesse j ai prit le double voir le triple j avait atteinn 120kg!!!!!!! il m imagine alors mon copain m a dit il faut que tu maigri lol et la j ai decider !!!!j etais deprimer je voulais meme mourrir et il y avait ma fille qui me donner de l esppoir je ne sentais trop lourde c est horrribleeeeeeee)!!!!! depuis je suis au regime depuis janvier 2010 et la 109kg tj obese mais je garde espoir sinon je te resume mon regime si tu veux :

petit dejeuner bien manger tres important moi c est biscottes beurrée jus d orange et un fromage blanc o%de mat grasse

midi une viande blanche legume a volonté yaourt

a 16h une pomme ou un autre fruit sauf banane

le soir soupe yaourt nature legume a volonté et boire bcp d eau surtout sa ellimine grave et aussi du citron avec de l eau sa brule les graisses

sinno il y a la soupe aux choux c est degueulasse parconte mais c est vrai que tu peux perdre si tu le suis bien
*
voila miss ps:excuse pour les fautes j ai pas fait de grandes etudes j espere que tu arrivera a me relire


bisous

La charte dit :

Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.



Et puis, au passage, de 70kg à 120kg, tu n'as pris ni le double ni le triple de ton poids... Le double de 70 c'est quand même 140 et le triple c'est 210 ;)
2630
Je peux savoir pourquoi mon topic de présentation a été déplacé sur un sujet de discussion ? :shock:
L
75 ans 7509
Sûrement parce que ton topic parle de régime et de chiffres de poids.
2630
Zeniba a écrit:
Sûrement parce que ton topic parle de régime et de chiffres de poids.


Mon message de présentation, je l'avais écrit avant de lire la charte, et je ne peux plus l'éditer à présent.
Et je ne me sens pas responsable de ce que les gens peuvent poster dessus ensuite.

Mais pour autant, j'aimerais éviter que ma simple présentation devienne un topic de discussion (ce n'est pas le but, il me semble, si ?), alors si on pouvait remettre ce topic dans la partie Présentation qui me semble plus appropriée, merci d'avance ...
40 ans quelque part... 3178
lwena a écrit:
Zeniba a écrit:
Sûrement parce que ton topic parle de régime et de chiffres de poids.


Mon message de présentation, je l'avais écrit avant de lire la charte, et je ne peux plus l'éditer à présent.
Et je ne me sens pas responsable de ce que les gens peuvent poster dessus ensuite.

Mais pour autant, j'aimerais éviter que ma simple présentation devienne un topic de discussion (ce n'est pas le but, il me semble, si ?), alors si on pouvait remettre ce topic dans la partie Présentation qui me semble plus appropriée, merci d'avance ...



Essaye de remettre ta présentation, dans la partie présentation, en supprimant juste la partie régime, et les éventuelles données concernant un régime ;)
55 ans 9077
lwena a écrit:
Zeniba a écrit:
Sûrement parce que ton topic parle de régime et de chiffres de poids.


Mon message de présentation, je l'avais écrit avant de lire la charte, et je ne peux plus l'éditer à présent.
Et je ne me sens pas responsable de ce que les gens peuvent poster dessus ensuite.


Tu as mal lu la charte ;)
Tu as lu ce qui est écrit en rouge sur ton post d'origine ? (et pas sur les personnes qui ont répondu :sifl:)
Je prends le temps de le réécrire...
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


lwena a écrit:
Mais pour autant, j'aimerais éviter que ma simple présentation devienne un topic de discussion (ce n'est pas le but, il me semble, si ?), alors si on pouvait remettre ce topic dans la partie Présentation qui me semble plus appropriée, merci d'avance ...


Non.
Parceque les topics qui parlent de régime finissent dans le section "ANTI Régimes - Industrie minceur"
37 ans Liège - Belgique 1516
Oui mais Bataille son message de présentation date de juillet 2009, elle ne connaissait pas le forum à cette époque là. Et maintenant on vient ressortir son topic de présentation pour parler régime, alors qu'elle, elle a bien compris qu'on n'était pas ici pour ca...
55 ans 9077
C'est vrai que je n'avais pas vu la date du premier message.... mais quand je lit ça dans le post initial je me pose pas de question...

Lwena a écrit:
Voilà.
Je connais ce forum depuis longtemps, je le consulte parfois, j'avais jamais pensé à y poster avant ...

S'il n'a pas été déplacé avant c'est que personne de l'équipe d'animation ne l'avait vu car normalement dès que l'on parle de régime le post va dans "anti régime" ;)
2630
:roll: Et le faire supprimer, c'est pas possible ?

J'avais aucune envie d'être l'objet d'un topic de discussion ...
B I U