MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment les occuper dans l'avion?

49 ans eure 977
alors voilà, cette année, le père noël viendra nous apporter les cadeaux jusqu'au sénégal.....
en effet, nous partons dix jours la bas en décembre, seulement voilà, il ya quand même environ  
5 heures d'avion.....
et j'aurais besoin d'idées pour occuper lysis durant tout ce temps......
44 ans Nord 717
Pour avoir pas mal voyagé en avion enfant, je peux te donner quelques astuces : cahiers de coloriage, crayons et feutres, livres si elle s'y intéresse, jeux de voyage pour jouer avec elle, comme les petits chevaux. et puis de la musique; aujourd'hui avec les lecteurs MP3 c'est facile de l'emporter!

Et puis compte aussi que 5h de vol c'est long, assez pour se faire une bonne sieste! D'où la musique pour l'aider à s'isoler du bruit des passagers. En plus, on vous servira sûrement un repas, ça fait passer le temps!
39 ans charente 1676
surtout pense a le faire deglutir pour le decollage et atterissage..Sinon elle sera pas bien..
emporte des livres, des petits puzzles ect, ses jouets qu'elle aime bien.

Ca depends aussi l'heure que vous partez..quand je suis parti avec ma fille c'etais tres tot alors elle etais levé de bonheur, excité par tous ce qui'l se passait et 10 minutes dans l'avion elle dormai :P
44 ans Nord 717
AH oui, le décollage et l'atterrissage... maman nous faisait mâcher un chewing gum à ce moment-là (quel événement pour nous!), ça évite les problèmes de pression dans les oreilles.
Et si jamais ça marche pas, pince-lui le nez, dis lui de fermer la bouche et de souffler, ça règle en général le problème. Et si tu n'as pas trop peur et es près du hublot, fais-la regarder dehors à ces moments-là, après vous serez trop haut pour voir autre chose que des nuages en général!
48 ans Madrid 737
pour parler des différentes expériences de ma fille à 22 mois elle avait déja pris 30 fois l'avion.

Donc ce qui marche : les gommettes, les livres d'activité, des dessins animés, dessiner, manger, boire, faire des puzzles.

alex
B I U