MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants et frottement des cuisses

S
37 ans Paris 62
Coucou tout le monde,

Je vois que l'on trouve de plus en plus de collants à notre taille (we love color, la blanche porte, daxon, damar, new  
look, ms mode ...) mais moi j'ai un gros problème.
Quand je mets des collants, ils s'usent super vite à l'entrejambe avec le frottement de mes cuisses, exactement comme les pantalons.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Avez vous des solutions ?

Merci d'avance ! :D
48 ans 383
j'ai jamais testé mais il parait que de les mettre au congel la veille de les mettre les rend plus solides.
S
37 ans Paris 62
Je ne connaissais pas cette astuce, vous en avez d'autres ?
37 ans france 808
coucou j'ai le méme probleme que toi je met toujours un short long sous mes robes ses pa top mes sa evite le frotement des collant (perso sa me fait super mal !)
L
48 ans france 26
hello toutes les filles rondes avec des cuisses bien dodues comme moi ont des problèmes de frottement
personnellement comme l'hiver je mets des robes longues (le court ne me va pas - mollets trop forts) j'achete des collants pas cher style mousse car de toute facon il craquent à l'entrejambe

cet hiverje vais essayer comme nombre d'entre vous et je vais essayer chez les grandes enseignes vpc

pour ton pantalon, tu y peux rien, il s'usera toujours en premier

enfin pur l'ete, la robe c'est affreux car on transpire beaucoup (en tout cas moi avec mes rondeurs je transpire en goutte d'eau et je vois que les gens me regardent avec ironie mais je les emm...)
bref, l'été pour nous les rondes je conseille tout d'abord deux douches par jour au moins pour eliminer la transpiration qui nous irrite sous les seins et au cuisses et autre
et surtout utilises BARIEDERM c'est une creme geniale, tu la met le matin genereusement et tu la met dans ton sac en milieu de journée quand tu sens qu'elle ne fait plus effet , tu t'essuie avec un kleenex pour enlever le melange de reste de creme et de sueuer et tu t'en remet une couche
c'est le seul truc à peu pres potable que j'ai trouvé et qui donne des resultat pour eviter de se massacrer la peau

:Fade-color
S
37 ans Paris 62
Merci les filles pour vos réponses, avez vous d'autres astuces ?
B I U