MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bowie

Siparm vous des personnes veut vendre des k7 hs et cd de bowie, je suis preneuse. :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
La mauvaise nouvelle, c'est que les fans de Bowie sont tous des monomaniaques gravement atteints qui préféreraient se voir amputés d'une vesicule biliaire que de céder un de ces disques. Je le sais, j'en suis un.

La bonne nouvelle, c'est que très régulièrement, la fnac brade les disques de Bowie à bas prix (la dernière fois c'était Low, Heroes, et Lodger à 6 euros), donc en surveillant de temps à autres les offres spéciales de cette enseigne, tu as de bonnes chances de trouver tout ça sans te ruiner.
41 ans Bxl 449
Je dis pareil: ce que j'ai je le garde, mais j'ajoute qu'à la fnac, ils bradent aussi les dvd parfois!
47 ans Roubaix 705
argh a écrit:
La mauvaise nouvelle, c'est que les fans de Bowie sont tous des monomaniaques gravement atteints qui préféreraient se voir amputés d'une vesicule biliaire que de céder un de ces disques. Je le sais, j'en suis un.



Je ne vois pas de quoi tu veux parler :roll: :lol:
J'apprécierai de converser avec d'autres personnes aimant david bowie.
47 ans Roubaix 705
Ben moi je veux bien converser mais je n'ai jamais beaucoup de temps alors je ne suis jamais sur MSN ou des trucs comme ça. Mais si tu aimes Bowie il y a un site incontournable en France à mon sens, c'est www.menofmusic.com
En plus d'être une bible encyclopédique, il y a un forum génial, avec les traduction d'une grande partie des chansons...

P.S. : Chris, c'est quand tu veux pour mes 10% :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Si tu veux en savoir plus sur Bowie, il existe trois biographies très réussies sur le personnage (à ce niveau là c'en est un):

- un librio musique (les bouquins à 2 €), bonne entrée en matière

- la bio de Jerôme Soligny (rééditée en poche recemment), un vrai passioné de Bowie, très bien documentée, mais forcément très partiale (car l'auteur est tellement fan qu'il en arrive presque à t'expliquer que cette sombre daube de "Tonight" est un chef d'oeuvre...)

- la récente (mais chère: 25 €) biographie "Strange fascination", un véritable travail de detective sur la vie du Thin White Duke, mais que je recommanderai quand même plutôt aux fans purs et durs qui veulent absolument savoir quelle était la couleur de son slip quand il enregistra "Quicksand".
47 ans Roubaix 705
argh a écrit:


- la récente (mais chère: 25 €) biographie "Strange fascination", un véritable travail de detective sur la vie du Thin White Duke, mais que je recommanderai quand même plutôt aux fans purs et durs qui veulent absolument savoir quelle était la couleur de son slip quand il enregistra "Quicksand".


Vu que mon budget est un peu serré ce mois ci, peux-tu me dire : alors, de quelle couleur ? :lol:

Bon, je plaisante, mais un jour je crois que je craquerai pour ce bouquin...
B I U