MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tarif(s) nuit/dimanche pour notre assistante maternelle

Y
54 ans Alsace (68) 184
Je m'explique : le week-end dernier chérinou et moi-même étions invités à un mariage. N'ayant pas la possibilité de se retirer dans une autre pièce/salle pour que la puce soit  
un peu au calme nous avons demandé à sa nounou si elle pouvait nous la garder et très gentillement elle a accepté :P

Je me demande à présent comment calculer sa rémunération pour cette soirée/nuit. Nous l'avions déposée le samedi vers 20h00 et l'avons recherchée dimanche dans la matinée.

Merci d'avance pour celles qui pourront me répondre ;)
M
43 ans Belgique 1926
euh... vous n'aviez pas pris d'arrangement avant?

Est-ce qu'elle a le droit de garder la nuit "officiellement"?
47 ans 93 1174
Salut

A mon avis c'est au feeling, moi quand je laissais mon petit la nuit je lui donnais 50€ au black.
Y
54 ans Alsace (68) 184
marie2711 a écrit:
euh... vous n'aviez pas pris d'arrangement avant?

A vrai dire non ... On ne pensait pas qu'un jour notre puce passerait la nuit chez sa nounou. Mais de toutes les manières elle sera rémunérée comme il se doit. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur internet et c'est pourquoi je posais la question ici.

Est-ce qu'elle a le droit de garder la nuit "officiellement"?
:

Pourquoi pas :roll: elle est agréée et si j'étais infirmière, je devrais surement aussi la faire garder des nuits ... J'ai lu sur un site qu'il n'existait pas réellement de tarif de nuit, que c'était un arrangement qui se fait entre ass. mat. et employeur. Donc rien ne va à l'encontre d'une garde de nuit encore moins lorsque c'est à titre exceptionnel :oops:
Y
54 ans Alsace (68) 184
huitre a écrit:
Salut

A mon avis c'est au feeling, moi quand je laissais mon petit la nuit je lui donnais 50€ au black.



Merci pour ta réponse huitre. Je vais en reparler avec elle.

Je tiens à préciser qu'elle est vraiment super avec notre puce et l'on trouvera de ce fait une solution. De son côté elle se renseigne aussi. On se fait confiance donc le fait de ne pas avoir pris d'arrangement avant ne l'a dérangeait pas. Elle me disait elle même qu'on a le temps jusqu'à la fin du mois pour savoir comment faire ;)
B I U