MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu de la lumiére...

42 ans Manosque 7
...et je me suis dit "c'est sympa ici !" :D

Depuis le temps que je connais l'existence de ce site, honte à moi de ne m'y être jamais inscrite  
!

Alors voilà maintenant que mes doigts sont échauffés, qui suis-je ?

Stef 27 ans, de Manosque, dans la région Paca, là où le soleil est le tentateur de la sieste, quoique cette nuit il pleut et ça fait pas de mal!
Je suis ronde depuis l'âge de 12 ans et je n'ai jamais vraiment su assumer.

Je ne travaille pas actuellement, je recherche un emploi dans la télévente, en attendant la rentrée pour passer une formation dans l'audiovisuel à Avignon.
Je suis la "maman" de 12 ratous, 4 mecs et 8 filles, tous aussi adorables les uns que les autres, mes petits amours à poils ^^

J'aime la musique, je ne pourrais pas passer une journée sans en écouter, plus précisement le bon vieux hardrock/ heavy métal des années 70/80, entres autres.

Voilà a peu prés ce que je peux dire sur moi, si vous avez des questions n'hesitez pas ;)
44 ans 04 5576
Tiens une copine de près de chez moi ! (je suis d'Oraison)

bienvenue sur le forum miss !
A
40 ans 3124
Hello copine du Sud rattounesque !

Alors tout d'abord bienvenue sur VLR, en espérant qu'il t'aide à un peu mieux t'accepter.

Gros kissoux à tes rats également ( j'adore ça aussi, j'en ai eu une 15 aine fût un temps).

Au plaisir de te lire prochainement.

L-
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bienvenue !

J'aime bien ton pseudo :)

Ravie de croiser quelqu'un aimant le métal ! Même si je m'intéresse plus aux deux décennies suivant tes préférées lol

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !

:kiss:
42 ans Manosque 7
Yeah !! Merci à toutes pour l'accueil, ça réchauffe mon ptit coeur ;)

Private, ah ouais voisine de pas loing !

Iseult j'ai fait pleins des bisous aux ratouilles, je mettrais des photos quelque part, si je trouve le topic aproprié ^^

_Mumu_ Merci ;) Tu n'écoutes quoi toi?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DevilStef a écrit:


_Mumu_ Merci ;) Tu n'écoutes quoi toi?


En vieux hard rock, je suis plutôt Metalloche pour ma part. Après c'est vrai que c'est assez récent. Mon groupe préféré est System of a Down. J'aime beaucoup Rammstein. J'aime aussi le death comme Dawn of Tears ou Insomnium, le dark comme Sinamore ou The old dead tree.

Voilou ;)
42 ans Manosque 7
_Mumu_ a écrit:
DevilStef a écrit:


_Mumu_ Merci ;) Tu n'écoutes quoi toi?


En vieux hard rock, je suis plutôt Metalloche pour ma part. Après c'est vrai que c'est assez récent. Mon groupe préféré est System of a Down. J'aime beaucoup Rammstein. J'aime aussi le death comme Dawn of Tears ou Insomnium, le dark comme Sinamore ou The old dead tree.

Voilou ;)


Trés bien ça Metallica et Soad font partis de mes groupes préférés ! You Rocks \,,/
52 ans IDF près de Paris 213
DevilStef a écrit:
J'aime la musique, je ne pourrais pas passer une journée sans en écouter, plus précisement le bon vieux hardrock/ heavy métal des années 70/80, entres autres.

_Mumu_ a écrit:
DevilStef a écrit:


_Mumu_ Merci ;) Tu n'écoutes quoi toi?


En vieux hard rock, je suis plutôt Metalloche pour ma part. Après c'est vrai que c'est assez récent. Mon groupe préféré est System of a Down. J'aime beaucoup Rammstein. J'aime aussi le death comme Dawn of Tears ou Insomnium, le dark comme Sinamore ou The old dead tree.

Voilou ;)


DevilStef et _Mumu_ les headbangers :twisted: :twisted:
je vous adore, vous êtes des perles rares, c'est une nana comme vous que je veux :P
A
40 ans 3124
_Mumu_ a écrit:
DevilStef a écrit:


_Mumu_ Merci ;) Tu n'écoutes quoi toi?


En vieux hard rock, je suis plutôt Metalloche pour ma part. Après c'est vrai que c'est assez récent. Mon groupe préféré est System of a Down. J'aime beaucoup Rammstein. J'aime aussi le death comme Dawn of Tears ou Insomnium, le dark comme Sinamore ou The old dead tree.

Voilou ;)


SOAD ! =P~ \:D/
B I U