MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

états d'âme

47 ans saint etienne 6
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et ceci est mon premier message...la question est: "quelqu'un va-t-il me répondre??"
Je ne suis pas au top aujourd'hui et donc, dans ces moments la,  
je ne vois plus que ce qui ne vas pas et surtout ces kilos que je n'arrive ni à assumer, ni à perdre...
Je me ballade soit sur des sites de régimes, soit sur des sites de cuisine...je ne suis plus quoi essayer même si je sais qu'il faut que je modifie mon comportement alimentaire.
Y a t il des personnes qui se reconnaissent dans ce message :?:
75 ans lot et garonne 1165
bonjour amelise bienvenue
ne te prends plus la tete avec les regimes,
modifie le comportement alimentaire oui
te branché vives les rondes oui avec excés
te ballader,a pied en velo en voiture oui,,
bonne journée
47 ans saint etienne 6
Rien que ça, ça fait du bien.
Je sais que j'ai tout pour être heureuse et j'en suis consciente, il faut juste que je trouve la force (comme maitre yoda)...
35 ans ... 133
c'est normal d'avoir des jours sans et des jours avec ^^
aujourd'hui c'est un jour sans ? tant pis, sois sure que si c'est de la force que tu cherche tu en trouvera à souhait sur VLR :)
et c'est une bonne nouvelle non ? ^^

après pour ton comportement alimentaire, si tu sais qu'il doit changer alors il faut juste se lancer ! une bonne dose de courage et hop !
mais ne te lance pas dans un régime strict du jour au lendemain, je ne pense pas que ce sois la meilleure chose pour toi ...
donc améliorer ton régime alimentaire, te priver non ! et puis il y a de fortes chances que juste en faisant ça tu perde quelques petits kilo, ce qui remonte toujours le moral ^^
bon ben voilà, c'était mon petit message de soutient ^^
et dis toi que si aujourd'hui tu n'es pas au top, tu le sera peut être demain ;)
47 ans saint etienne 6
Merci à vous deux pour ces petits mots de réconfort, c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autres personnes.Je positive...
35 ans ... 133
ça tombe bien, c'est le but ;) lol
Je pense aussi qu'on a des jours ou on a envie de sortir, d'acheter des tas de fringues, de se ponponer et des jours ou justement on se demande à quoi tout cela peux bien servir.
Juste dis toi, que sa passe, qu'on est vite rattrapé par les choses gaies, et que parfois un simple détail peux nous redonner le sourire.
Aller on baisse pas les bras :D
47 ans saint etienne 6
C'est vrai qu'il y des jours, voir des semaines sans. Mais quand je regarde ma fille, ça me met du baume au corps!! C'est quand même beau la vie. C'est une banalité, certes, mais c'est tellement vrai!
75 ans lot et garonne 1165
amelise a écrit:
C'est vrai qu'il y des jours, voir des semaines sans. Mais quand je regarde ma fille, ça me met du baume au corps!! C'est quand même beau la vie. C'est une banalité, certes, mais c'est tellement vrai!

bonjour;la vie est assez belle,quand il y a de la vie il y a de l'espoir
que veut tu dire (c'est une banalité)de vivre oui et non tu verras avec un enfant,tu te rendras pas compte du temps qui passe attend qu'elle
marche,l'ecole et apres...
quand j'ai le blues,je mets de la musique,je telephone a ma tatie
ou alors je telephone a ma soeur(qui me dit toujours des recomandations)donc elle m'enerve et hop!
bonne journée,bisous a ton petit coeur
47 ans saint etienne 6
Je voulais dire du baume au coeur, lapsus révélateur...Et bientôt "mon petit chat" marchera, pour l'école, c'est pas tout de suite...encore tellement de choses à découvrir...
75 ans lot et garonne 1165
d'apres la photo je dirais 7 a 8 mois (ton chaton)
tu lui mets des petite chaussures,coment est'elle habillée,
ses yeux!raconte!ah les dents!douloureux!
47 ans saint etienne 6
elle a 15 mois et elle as de jolies petites chaussures avec un noeud rose dessus. Je vais voir si je peux mettre des photos sur ce site.
B I U