MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nicorette, ça fait toujours cet effet là ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Je tente de limiter voir de supprimer ma consommation de tabac. J'ai donc acheté des pastilles nicorette et là je viens de prendre ma première.

Pas désagréable au goût  
mais au bout de quelques minutes j'ai eu l'impression d'avoir la gorge qui gonfle, des difficultés à respirer et à avaler ma salive et une espèce de noeud à l'oesophage...

ça vous dit quelque chose ? c'est lié à la nicorette ou c'est juste une coincidence ? parce que du coup là j'ai pas envie d'en reprendre, je me sens vraiment pas bien...

Merci de votre aide.
48 ans Suisse 768
Private a écrit:
Bonjour,

Je tente de limiter voir de supprimer ma consommation de tabac. J'ai donc acheté des pastilles nicorette et là je viens de prendre ma première.

Pas désagréable au goût mais au bout de quelques minutes j'ai eu l'impression d'avoir la gorge qui gonfle, des difficultés à respirer et à avaler ma salive et une espèce de noeud à l'oesophage...

ça vous dit quelque chose ? c'est lié à la nicorette ou c'est juste une coincidence ? parce que du coup là j'ai pas envie d'en reprendre, je me sens vraiment pas bien...

Merci de votre aide.


Je ne sais pas si c'est dû aux Nicorette, je n'ai jamais essayé, mais on dirait bien une réaction allergique, donc à ta place je n'en reprendrais pas...

Ce que j'ai fait pour ma part, c'est boire un grand verre d'eau à chaque fois que j'avais envie d'une cigarette, ça va bien aussi... ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Comme BlueKat je dirais que tu fais une allergie.

Moi ma première nicorette m'avait filé des palpitations. Ce n'est qu'après que j'ai lu la notice qui disait que ça ne se machait pas comme un chewing gum classique, mais qu'il fallait la macher doucement et pas en continue.

As tu la notice?
45 ans Bas Rhin 2894
Comme BlueKat je dirais que tu fais une allergie.

Moi ma première nicorette m'avait filé des palpitations. Ce n'est qu'après que j'ai lu la notice qui disait que ça ne se machait pas comme un chewing gum classique, mais qu'il fallait la macher doucement et pas en continue.

As tu la notice?
63 ans Au bord de la mer 15536
Gonflement de la gorge, difficulté à respirer, comme les autres je pense à une allergie.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant.
Tu devrais prendre conseil auprès de ton pharmacien ou de ton médecin.
Et n'en reprend pas pour le moment ;)
46 ans 4830
en plus tu dis avoir aimé le gout? :? :? quand j'ai essayé j'ai eu l'impression de machouiller mon mégot froid beurk...!

en tous cas pour ma part je n'ai pas eu ce genre de désagréments quand j'en ai pris.. des palpitations au début, c'est vrai, mais pas de gonflements ni rien de ce genre!!
57 ans Paris 4
Bonsoir :lol:

Moi cela fait 3 ans que j'ai arréter la cigarette ....

Peut être que tu as pris des gommes ou des comprimés a sucer trop fortement doser en nicotine !Je te conseil dans parler a ton pharmacien ...ils ont l'habitude ...

Le mien m'avait m^me donner différente pastilles ou gommes de différente marque pour que je teste ,en échantillon ;)

Cela dépend de ta dépendance ..Et de tes gouts ! Gommes ou pastilles a sucer ...
Mais les palpitations ....etc ...ce n'est pas normal .

Par contre ton cerveau vas réagire c sur !

Après l'arrêt du tabac total ton sang garde encore 4 Jours de la nicotine ...ensuite A toi de palier a ce manque par un traitement qui te conviéne mieux !
Les patchs par exemple !!! Il difuse de la nicotine pendant 24 h dans ton sang ..il ne faut pas oublier que c la nicotine qui nous manque !!!Pas le goudron ou autre poison,

Moi j'ai prie Patchs + comprimés a sucer.
Voila bon courage a toi !!!
B I U