MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un Bon Gynéco ça existe?

40 ans 228
Salut a toutes!!!

Une fois de plus je viens de subir une epreuve humiliante avec le corps medicale!
Un gyneco a refuser de me poser un sterilet parce que selon lui vu  
mon poids ca sera trop difficile a mettre en place...

Il ma prescrit un Implanon qui selon moi n'est pas du tout adapter dans mon cas puique le principe des pilules fait que g d mycose a repetition!!! Mon corps ne supporte pas bien les hormones des pilules et a force de me soigner pour mycose je developpe d infection urinaire!
Le doc que g vu etait un parfait incapable qui ne me mm pas osculter qui ne ma poser aucune question et qui na pas tenu compte de mes objection!

Alors ma question: avez vous un sterilet? Et si vous connaissez un medecin en region parisienne non grossophobe et qui na pas peur de me mettre un sterilet jaimerais bien avoir son adresse svp! Merci d'avance de votre aide...

PS: je pèse 186 kg et je v me faire faire un bypass c pour ça que g besoin de mettre un sterilet...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de stérilet car je ne l'ai pas supporté. Je croyais avoir un bon gynéco il m'avait suivi pendant 3 de mes grossesses et aucune réflexion sur mon poids il m'avait même "accordé" 10kg enceinte. Et puis là je viens de découvrir que j'ai un polype depuis environ 2 ans et qu'il n'avait rien vu résultat je vais le faire enveler lundi prochain, mais ça fait 2 ans que mes régles délirent que j'ai toujours mal au ventre et ce qui me mets hors de moi c'est parès 4 échos et il ne s'est aperçu de rien :evil: Ma réponse ne peut pas d'aider mais tu vois j'avais confiance et résultat :evil: Si ton gynéco ne te plaît pas et bien changes-en, il doit bien y avoir un gynéco sympa en RP :roll: Bon courage à toi et tu sais c'est nous qui avons le pouvoir, le pouvoir de changer de doc donc n'hésites pas ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr que ça existe un bon gynéco !

Pour le stérilet et le poids, je ne peux pas te répondre.
J'ai un stérilet, mais mon poids est très inférieur au tien.

Consulte la rubrique Gynéco de ce forum, il y a pas mal de discussions à ce sujet, et aussi à propos des adresses de gynéco.
42 ans 2505
J'ai trouvé un bon gyneco sur Paris, je te MP ses coordonnées.

Elle m'a été conseillée sur ce site, alors je fais passer quand je peux si ça peut t'aider.
35 ans ardennes 340
mon poid est quand assez inferieur au tien mais mon gynéco n'a pas refusé la pose d'un sterilet
il ne fait d'ailleur pas de reflexion sur mon poid ou juste la premiere fois pour savoir si je voulais en perdre j'ai dit que non je comptais pas faire de regimes et c'est tout il n'a jamais insisté mais hélas il n'est pas en region parisienne
40 ans 228
Merci pour vos reponse ca me redonne un peu espoir!!! Je v continuer a chercher!!! :lol:
L
59 ans 10
Miss_Flamme a écrit:
J'ai trouvé un bon gyneco sur Paris, je te MP ses coordonnées.

Elle m'a été conseillée sur ce site, alors je fais passer quand je peux si ça peut t'aider.


comment avoir des coordonnées si on ne peut se poster des messages . j'ai besoin d'un gentil(le) gynéco à Paris , pouvez vous m'aider ??merci mille fois
L
59 ans 10
Miss_Flamme a écrit:
J'ai trouvé un bon gyneco sur Paris, je te MP ses coordonnées.

Elle m'a été conseillée sur ce site, alors je fais passer quand je peux si ça peut t'aider.


comment avoir des coordonnées si on ne peut se poster des messages . j'ai besoin d'un gentil(le) gynéco à Paris , pouvez vous m'aider ??merci mille fois
L
59 ans 10
Miss_Flamme a écrit:
J'ai trouvé un bon gyneco sur Paris, je te MP ses coordonnées.

Elle m'a été conseillée sur ce site, alors je fais passer quand je peux si ça peut t'aider.


comment avoir des coordonnées si on ne peut se poster des messages . j'ai besoin d'un gentil(le) gynéco à Paris , pouvez vous m'aider ??merci mille fois
51 ans 155
Miss_Flamme a écrit:
J'ai trouvé un bon gyneco sur Paris, je te MP ses coordonnées.

Elle m'a été conseillée sur ce site, alors je fais passer quand je peux si ça peut t'aider.



Si c'est possible je suis preneuse en MP, merci pour ton aide :D
B I U


Discussions liées