MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel chirurgien pour anneau gastrique

T
39 ans 74 19
Bonjour,

Je souhaite me faire poser un anneau gastrique, je souhaiterais avoir des renseignement, quelle chirurgien faut il aller voir pour un anneau et si quelqu'un c'est fait poser un anneau  
dans ma région 85 Vendée pour me donner des renseignements concernant son opération. Merci pour vos réponses et témoignages.
543
je suis aussi en vendée
j ai été operer d un bypass le 17 juin 2009 a angers a la clinique
Il y a 2 chirurgien tres bien docteur t et docteur b.
a angers il ne pose casiment plus d anneau car pour eux ils on constater trop de pourcentage d echec a 5ans .
sinon a la clinique a cholet il y a docteur h. qui pause des anneaux mais moi je n ai pas beaucoup accrocher avec lui.

apres fait toi ta propre esperience si tu veux en discuter contacte moi
T
39 ans 74 19
Merci pour ton message ,je viens tout juste de prendre un rendez vous avec docteur T,a la clinique de l'A. Je ne sais pas ce que c qu'il va me proposer je vois que toi tu as eu un bi-pass peux tu me dire combien de temps tu es rester à l'hôpital et est ce que ça marche bien. Merci de tes renseignements je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en Vendée.
543
c est le docteur t qui ma operer
je suis rentrer le 16 juin operer le mercredi 17 et je suis sorti le samedi matin
pour l instant ca descent bien
nous ne pouvont mettre des chiffre de perte sur ce forum mais je te donne le lien d un forum de personne operer ou futur operer sur angers a la clinique pour la plupart

http://obesitechirurgies.forumactif.net/forum.htm

sinon pour voir mes resultat vien sur mon blog
http://rotsky.skyrock.com/

voila j espere que ca te servira
T
39 ans 74 19
Encore une question combien de temps as tu attendu entre ta visite avec le chirurgien et ton opération et pour les examens cardiologue et pneumologue que faut il leur dire précisément. Merci
543
mon parcourt est un peu spéciale car tout d abord je partait pour un anneau sur cholet donc janvier debut du protocole
mais en juin au dernier rdv chirurgien mr m annonce que finalement il ne veut pas me poser un anneau mais que je devrais aller sur anger pour voir pour un bypass

donc réflexion et renseignement pour bypass puis rdv avec mr t a angers en septembre 2008 et operer du bypass en juin 2009

voila pour mon parcourt pour le cardio et pneumo ne t affole pas c est des examen pour voir si tu as des complication qui pourrais etre soit lier a l obésiter donc favorable a l op ou alors défavorable a une anesthési
T
39 ans 74 19
Merci pour tes réponses tu m'as beaucoup aider pour les rendez vous avec le pneumologue et le cardiologue faut il que je les prennent avant d'aller voir voir le chirurgien ou après. En faite tu m'as demander ou je suis en Vendée je suis de St Michel Mt Mercure cela fait seulement 3 semaines que je suis ici c'est pour cela que je ne connais pas encore bien les lieux. Encore merci de m'avoir répondu et je te souhaite bon courage.
543
pour tes rdv attend le chirurgien te donneras une liste avec les coordonner des medecin qu il souhaite que tu contact

tu n habite pas loin de chez moi si tu le souhaite on pourrais se rencontrer pour discuter de tout ca

dit moi si ca t interresse
T
39 ans 74 19
Merci, pourquoi pas avec plaisir en plus je suis en congé parental tu me diras que cela sera possible.
543
tu sais moi c est pareil je suis a la maison avec mes enfant donc dispo lol
B I U


Discussions liées