MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi SVP ,je sais pas ce que j'ai exactement...

T
35 ans 3
Bonsoir tous le monde ,
et surtout pour les spécialiste que j'aimerai bien avoir leurs aide .
je suis un home et j'ai 24ans je suis de maghrébine , mon problème c'est  
que je me sent un peux anormale il ya quelque 3 ans comme ca ,par exemple quand je suis a la maison je me sent vraiment normale et alaise et le truc commence quand je sort de la maison .
Au début je marche normalement dans la rue ou dans la place ou je suis entrain a aller vers et petit a petit je
commence a avoir la respiration qui va vite ,la bouche et les yeux commence a sécher ,le cœur qui bat vite
je peux plus voir bien , j'ai ma façon de marché qui commence a ce perturbe comme si je marchée sur des œufs je marche de plus en plus vite,je commence a penser a beaucoup de chose et ses pensée peuvent être n'importe quoi ,ca tourne dans ma tête vite , mon corps s'échauffe je
transpire ,j'ai ma voix qui commence a devenir un peux bizarre un peux faible et perturber, mon estomac commence a faire un peux male ,j'ai tres vite soif , je peux plus me concentrer j'attends juste le moment de revenir a la maison ,je m'exprime pas bien quand je suis dehors
comme a la maison , a la normale je m'ereve un peux vite , tous le monde dans la rue remarque ca quand je suis
dans cette etas ,bref j'ai l'air comme quel qu'un qui viens d'échapper a la police ou qui viens de finir une dispute.
je pratique du sport , je cour et je fait de la musculation et malgré ca j'ai ces problème la .

Aidez-moi SVP ,je veux vraiment savoir que-ce qui marrive ou que ce que je dois fair.....merci
44 ans 17521
Ce que tu décris ressemble à de l'agoraphobie (voir ici aussi)... tu trouveras de nombreux sites qui traitent de ce sujet...
T
35 ans 3
merci , je dois voir un médecin alors , médecin générale ou un autre ??
49 ans strasbourg 6049
un psy... et ne t'attend pas à guérir miraculeusement. c'est assez long et il faut faire un bon travail sur soi mm. courage.
64 ans nice 3117
et pas n'importe quel psychiatre - un psycho comportementaliste -

sinon, tu vas te trouver avec certains qui vont te charger de medocs et ça ne regleras pas ton probleme -

je suis moi meme une ex agoraphobe reconvertie :) et je te conseille ce site ou tu pourras vraiment y trouver de l'aide et plein de conseils - vraiment prend la peine de bien lire et pose toute les questions que tu veux ! c'est le meilleur et le plus complet, et les gens du forum sont super sympa perso , il m'a bien bien aidé :
http://www.deploie-tes-ailes.org/

si tu as des questions a me poser n'hesite pas :)
49 ans strasbourg 6049
oui j'aurais du dire que les médocs ca résout pas grand chose ;) (en tous cas dans l'optique dont parle anijo).
64 ans nice 3117
personnellement les medocs (anxios) m'ont servi de bequille pour reprendre confiance en moi et surtout bien comprendre que tous les symptomes physiques etaient provoqués par les crises d'angoisse ou plus rarement heureusement :) attaque de panique !

une fois qu'on intégre bien ça, on peut déja avancé , mais si j'avais ecouté certains psy je me serais retrouvé sous AD et meme un dingue voulait me donner un neuroleptique !!
49 ans strasbourg 6049
intéressant comme concept :shock:

bon moi j'ai toujours refusé les médocs... j'ai mis un sacré temps à réussir à chercher le pain. mais bon. en tous les cas j'ai pris que de l'aubépine et de la valériane (à haute dose) pour la tachycardie. le reste ... j'ai pas voulu prendre ;)
64 ans nice 3117
yep !! une fois que j'ai constaté que mes "crises cardiaques" , ou mes "cancers" :D , passait avec un quart de lexomil , je me suis remise en question :) mais bon le chemin a été long - la valeriane et l'aubépine me faisait aucun effet !

j'ai du me reprendre peu a peu !

toi aussi louis- cyfer , tu as souffert d'ago ? une sacrée m**** ce truc :?
T
35 ans 3
salut a vous et désoler pour le retard ,
merci beaucoup a vous et pour tout les conseil que vous m'avais donner je vais bien les prendre .
je suis déjà aller voir un médecin généraliste et il ma donner un medicaman de l'anxiété de courte durée et ca aller vraiment bien quand je le prend , je devient très normale
mais je veux pas devenir dépendant de ca........
B I U


Discussions liées