MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris

42 ans 68
Bon, je vois plein de threads sur la motivation entre copines pour le sport, la piscine etc.... Je ne peux vous accompagner, malheureusement (j'aime pas la piscine, et le sport,  
c'est dans ma salle pas loin de mon taffe)

Par contre, on peut se faire un petit restau, un petit café, ou n'importe quoi non ?

Qui est ce qui serait interessé par cela ? Allons levez la main :p
A
41 ans Paris 13
Moi je suis assez d'accord :)
H
43 ans yvelines 10
Je leves aussi ma main :)
46 ans TOURS 209
Moi aussi ! Je suis plus que partante ...
42 ans 68
Mince, j'avais oublié, je n'avais recu aucune réponse, me sentais un peu "rejettée" du coup, je ne lisais plus ;)

Merci Yolaine de me réveiller comme ca (elle m'a secoué les puces dans le genre "bon on fait quoi hein ?") du coup ...

Je vous propose un truc simple, tout d'abord : se boire un verre dans un bar, quand vous voulez, histoire déjà de prendre connaissance des intérêts de tous (musées, cinémas, expo, shopping etc :D)

Ensuite, il sera toujours temps de décider d'autres trucs. je suis toujours motivée pour un peu tout en fait (dynamisme oblige) et si ca vous dit de boire un verre, moi c'est ok :D

Autre chose, quand ? Pour ma part, je suis libre presque tout le temps, vu mes petits désagréments ;) C'est plutôt à vous de dire.
60 ans en RP 362
Moi je suis pas loin de Paris, mais j'ai pas beaucoup de souxxxxx il court plus vite de mo ;)

Mais je suis aussi d'accord, pour une rencontre découverte.
A savoir :
- Quand
- Ou
- Heure

Jsuis vachement exigente ;) :D
B I U