MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport sur Chambéry :)))

M
44 ans 17
Bonjour à toutes,

je m'appelle marie laure j'ai 29 ans et viens de quitter Marseille pour m'installer à Chambéry. Je ne travaille pas pour l'instant et je m'ennuie donc l'aiguille de  
la balance grimpe!!!!

J'ai donc décidé d'aller m'inscrire dans une salle de sport!

Après quelques recherches sur le net je pense que je vais aller m'inscrire chez lady moving chambéry.

Quelqu'un connaît il cette salle? Ambiance, tarifs, etc???

Et surtout l'une d'entre vous souhaiterait elle que nous devenions partenaire de sport???HIHIHIHIIHIH
A très vite

Marie Laure
A
52 ans 2
Bonjour Marie-Laure,
Je viens de lire ton message en charchant une salle de sport sur Chambé.
Je suis assez interressée par Lady moving.Je n'ai pas pu voir les tarifs mais le concept me plait.J'habite un peu loins mais ça peut valoir le coup. Et le coût !!!
Ce serait peut-être cool si,après que chacune nous ayions confirmé que ça nous convient,on se motive ensemble?
J'ai quant à moi 38 ans (mais je fais beaucoup moins !!! )et un sérieux besoin de reprendre le corps en mains :-)
A plus
Axel
M
44 ans 17
Bonjour Axel

et bien en fait je me suis inscrite à open club a chales les eaux. Lady moving assez cher pour ce qu'ils proposent et compte tenu des heures d'ouverture!

je paie 45€ par mois salle ouverte 7 jours sur 7 de 9ha23h du lundi au vendredi et 9h à 20h les samedis et dimanches.

Il y a aussi un sauna et une piscine l'été

voila
lady moving j'étais allée me renseigner mais bon ca na m'a pas trop emballé voila

et bien n'hésites pas si tu veux que l'on se rencontre ou qu'on échange

@ bientot

marie laure
A
52 ans 2
Bonjour Marie-Laure
Et avant tout excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant :oops: : j'ai eu un souci d'informatique !!!
Pour moi (même si ce que tu decris semble tentant !) Challes ça fait trop loin (je viens de St genix sur Guiers !!!) et j'ai peur d'y aller 3 ou 4 fois et de laisser tomber !
J'ai eu une reprise "un peu chaude " au boulot et du coup je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper de tout ça....
Est-ce que tu es contente du Club que tu as choisi? Moi c'est vrai que 45 € c'est le max que je souhaite mettre ... Je vais voir...
A plus

Axel
P
2
Bonjour Marie laure
Je m'appelle Peggy.j'ai 32 ans J'habite sur Rumilly entre aix les bains et annecy. Je suis une ch'ti exilée dans le coin et une "heureuse" ronde (ca depend des jours :lol: =
Je suis "normalement" une nana assez sportive, mais j'avoue en ce moment dur dur de me motiver. J'suis plutot une adepte de la piscine et des rando. Est ce que ca te dirait qu'on se rencontre pour se motiver l'une l'autre? on pourrait aller sur la piscine d'aix par exemple...
Tiens moi au courant!
A très vite j'espère
Peggy
M
44 ans 17
Bonjour Peggy,

Contente d'avoir eu une réponse supplémentaire. En fai tpour tout te dire beaucoup de choses ont changé depuis cet été, je suis en train de monter ma boite et j'ouvre très prochainement je vais faire du 7J/7 donc ca va etre chaud bref on avisera a ce moment la....

Si tu veux papoter suis diso

A bientot
Bonsoir,
Alors si jamais vous n'aviez pas encore trouvé votre club, moi j'ai trouvé le mien et je vous le conseille, ça s'appelle Keep Cool, dans la zone des Landiers pas loin du cinéma Pathé.
La salle est super conviviale et accueillante. J'ai enfin trouvé mon bonheur. Bonne ambiance et grande amplitude horaire. Le personnel est disponible pour répondre à
nos questions de toutes natures. Le matériel est de bonne qualité et la salle est propre et lumineuse. A noter aussi le coté sympa des douches et des vestiaires individuelles. On m'a fait faire un bilan pour établir un programme qui me permettra de perdre du poids rapidement. J'ai commencé et avec ce programme je suis toujours motivée pour venir me faire transpirer, donc n'hésitez pas les filles, rejoignez-moi! :D
S
30 ans 2
Bonnsoir,

Es-tu toujours chez keep cool a chambery! En es-tu toujours satisfaite?

A très vite :)
salut SOSO
oui je suis tj chez Keepcool à Chambéry
c est génial, j'y ai pris gout...
et je perds même des kilos, je suis a -21kg tranquillou
vas y, tu peux faire une séance d'essai pr voir comment est l'ambiance et les coachs.
a bientôt
B I U


Discussions liées