MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gyneco dijon et questions diverses

M
41 ans 1
Bonjour,

J'ai 27ans, j'ai appris cette semaine que j'étais enceinte depuis 4semaines. Avec mon mari on est super content car ça fesait que 2 mois qu'on essayait. Cependant, je n'ai plus  
de gynéco depuis plusieurs années car avec la précédente elle me prenait de haut et désagréable par rapport à mon poids. Je suis en surpoids (90 kg pour 1M62) :? et j'appréhende les remarques de gynéco.
Donc si certaines d'entre vous connaissent ou sont de la meme ville que moi pouvez vous m'indiquer quelqu'un de sympa avec qui je pourrai etre à l'aise.
De plus, je fait 100 km par jour pour mon travail (500 KM PAR SEMAINE), pensez vous qu'il y a des risques de perdre le bébé?
A partir de quand est la 1ERE echo car j'ai trop envie d'entendre un petit coeur battre afin de vraiment réaliser.
MERCI PAR AVANCE
L
50 ans 1
J'espère que t'as grossesse se passe bien.
As tu trouvé un gynéco ? sinon j'en connais un très bien sur Dijon mais je n'ai pas le droit de donner son nom sur ce site mais si tu me laisse ton adresse perso je te l'envois sans problème..
je suis enceinte de 8 mois et j'attaque mon 9ème mois !!!
A bientôt,
35 ans 56
Bonjour,
Je sais que la discussion date de longtemps. Mais pourrais tu m'aiguiller également? Je suis bientôt Dijonaise.

Merci :)
B I U