MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orange se moquerait de nous !?

40 ans 4422
Je viens d'appeler Orange pour changer mon forfait de portable, car je n'utilise pas tout, et je ne veux pas continuer à payer autant.
J'avais décidé de prendre un tout petit  
forfait, ce qui me faisait perdre mon avantage étudiant, mais je m'en serais arrangée.

J'ai une 1ere personne, je lui dis ce que je veux. Elle me dit ok, et me passe quelqu'un d'autre. Apres 5 min d'attente, j'ai un homme du service commercial, à qui je redis mon choix de changer de formule.

Directement, il me propose une offre : ma facture va etre réduite sans que rien ne soit changé à mon forfait ou mes options. :shock: :shock:
J'ai même pas eu besoin de beaucoup insister. ;)

Est-ce qu'ils se font tellement d'argent sur notre dos pour se permettre ce genre d'offre ? :evil:


Bref, si vous êtes tentés, vous pouvez tjs essayer d'obtenir la meme chose.
Faut juste être patient et supporter la petite musique énervante d'Oragne pdt 5min dans l'oreille (gauche ou droite, au choix :))
Quoi? Tu peux détailler ton offre, ce que tu payes etc. ?
40 ans 4422
j'ai :
forfait orange 2h = 31€
privilege 24 mois = -4,50 €
solution étudiant 1h + 30 sms = gratuit
orange sans frontiere = gratuit
total =
26,50


je voulais passer à un compte mobile à 18€, ca me faisait perdre la solution étudiante
il m'a proposé une réduction de 4 euros (ou 4,50) en gardant toutes mes précédentes options, en renouvelant mon engagement de 2ans.
Moi je m'en fiche je n'avais pas l'intention de changer.

alors à partir du mois prochain
forfait orange 2h = 31€
privilege 24 mois = -4,50 €
solution étudiant 1h + 30 sms = gratuit
orange sans frontiere = gratuit
réduction offre = -4,50 €
total = 22,50 €
52 ans 759
Ils ont surtout peur que tu ailles chez les concurrents...En fait tant que tu ne te manifestes pas, ils ne te disent rien tu continues à payer le prix fort et là dès que t'appelles tu te rends compte que tu peux avoir plus pour moins cher, comme par hasard ! Moi j'appelle ça du foutage de gueule !
42 ans très au sud 7915
argh!!!!!! quand je pense que j'ai été obligée de renquiller pour 2 ans chez SFR suite au vol de mon portable l'été dernier (que j'avais le même de puis 6 ans)!!!!! ils ont rien voulu savoir: tu change le portable et la carte (forcément crétin que je peux pas la récupérer!!!!! :evil: ) donc cé rebelotte pour 2 ans. je suis verte, ils abusent....
58 ans À la fois loin et près... 2390
reinette81 a écrit:
ils abusent....


C'est leur métier !!!

8)
B I U