MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous pensez quoi de la "mode"? L'année du rose, ou

T
35 ans strasbourg 75
Euh, vous pensez quoi de la soit disant "mode"? l'année du rose, ou du vert ou autre?

Je trouve que c'est n'importe quoi, moi je porte les couleurs que je  
veux aux mois que je veux, pas envie que l'on me dicte comment me fringuer.
La "mode" c'est n'importe quoi, surtout les grands couturiers qui font des horreurs et qui se croient au dessu du "petit peuple" style Gaultier ou l'italien la.. euh.. bon bref vous en pensez quoi?
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
surtout que la taille de notre portemonnaie est différente, nous qui achetons dans les magasins et bien programmés à acheter ce qu'on nous dit d'acheter de la carte bancaire ( eh oui ils ne connaissent pas le portemonnaie !)de ceux qui la concoivent cette mode !

Moi j'ai la sensation que lorsque je fais mes courses dans un centre commercial je vis dans un monde de clones !
Mais faut dire que même si je la suis pas cette foutue mode, t'es bien obligée, quand tu veux t'acheter un t-shirt ou un pantalon, de prendre ce qu'il y a, surtout quand tu ne fais pas taille 40 !!
62 ans Ile de France 91 33
tueuse a écrit:
pas envie que l'on me dicte comment me fringuer.

Ben c'est pas dur, il te suffit de te fringuer comme tu veux :roll:

Je sais bien, selon la mode de l'année, c'est plus ou moins difficile de trouver des couleurs qui nous correspondant mais c'est quand même faisable.

Pour les grands couturiers, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je ne me sens pas concernée. a la limite, j'aime bien regarder ce qu'ils font mais pour trouver des sources d'inspiration. C'est quand on ne met pas de frein à son imagination qu'on est le plus créatif, suffit de faire une sélection parmi ce qu'on aime.
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai jamais suivi la mode ...
Fais ta propore mode, ton propre style...
^tu peux toujours trouver quelques trucs de temps ent emps, puis tu découpes, tu refais à ta manière, tu joues avec des superpositions, tu rajoutes des colliers, etc ...
sinon j'aime bienr garder ce que font les grands créateurs, car certains relèvent plus d'oeuvres d'art que de vêtements mettables...
45 ans Bretagne 1692
Ben moi j'ai jamais trop suivi la mode, disons que j'avais un ou deux trucs à la mode, mais je refais mas garde robe à chaque saison...

Mais cette année c'est hallucinant c'est kaki, rose et bleu, et c'est tout... Un exemple : le catalogue de julie envy : c'est des coupes différentes avec toujours les mêmes couleurs, c'est assez hallucinant quand même :shock:

Pour les mecs c'est bien simple on est allés chez C&A avec zom, sans se concerter et sans le faire exprès on lui apprend un pantacourt kaki, une débardeur kaki et une chemise kaki et orange (et oui pour les hommes pouvaient pas mettre du rose !!!!) : tout était coordonné, alors qu'on a pris les vêtements aux hasard et y'avait à peu près que ça dans le magasin !!!!!

Je me demande même si y'avait pas un stock de teintures grand teint kaki, turquoise et rose à écouler quelque part en Inde ou en Chine :lol:
45 ans Bretagne 1692
pupucinette a écrit:
Ben moi j'ai jamais trop suivi la mode, disons que j'avais un ou deux trucs à la mode, mais je refais pas ma garde robe à chaque saison...
B I U


Discussions liées