MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'image de soit

35 ans 1
Salut
je suis toute nouvelle sur ce site et je suis tres contente de pouvoir en faire partis!!!!!!!!
Bref tout cela pour vous faire part d'un probleme qui me tracasse au  
quotidien!!
en effet je suis ronde et j'assume pas, je me cache derriere mon caractere joyeux heureuse en gros derriere des faux semblant et cela commence a m'agacer!! il y a des jours ou je me trouve drolement sexy et tout mais la de plus en plus de personne commence a me parler de cette anneau gastrique et je sais pas comment faire!!
d'une certaine maniere je n'ai pas envie de le faire pour le plaisir des gens et tomber dans ce que moi j'appelle le stereotype de la société d'aujourdhui et d'une autre maniere le faire serait peut etre pour moi une maniere de changer!! mais j'ai peur tout mon entourage ma tjr connu ronde si il me voit mince que vont il pensait de moi? mais ce qui me fait vraiment peur c'est que je change!! comment je sais pas mais que je commence a faire des chose que je n'avais pas l'habitude de faire? quelqu'un peut il m'aider dans toute mes questions!! merci d'avance
39 ans 18
pareil ma puce :)
au départ j'étais comme toi
il faut d'abord avoir confiance en soi
tu dit que tu es une personne joyeuse bah il faut l'utiliser comme un avantage et non le caché

l'anneau moi je l'ai franchement j'en ai perdu 16 et puis stop :) j'arrive plus à descendre mais quand je me regarde je me dit ouaahh c'est quoi ce corps mais malgré ca je me fais draguer dans notre société on peut recalé une personne pour son physique donc la qualité l'experience n'est psune priorité qui va la changer ? =)

ne te tracasse pas trop et puis pour l'anneau réfléchie bien ok ma belle tu peux te renseigner içi je pense =)

aller courage !!
36 ans narbonne 2199
slt, alors moi je suis tout a fait contre l'anneau gastrique et je vais te dire pourquoi.
deja avec l'anneau c'est pa sur de maigrir car ya bocoup de chose qui passe j'ai une amie qui a meme grossi avec. mais bon il faut ossi avoir la volonté de maigrir bien sur.

en plus, si vraiment tu veux le faire il faut voir un tres bon chirurgien parce que ma mere l'avait fait placer par un nul et a du se le faire retirer 1 an apres en urgence.
elle a quand meme perdu 100 kg (elle c'été vital de le placer).

donc pour moi je pense que pour placer l'anneau il faut vraiment en etre a un point ou tu a tellement de kg a perdre que seul tu y arrivera pas.

enfin c'est mon point de vue apres chacun a le sien. Et puis je trouve que les femmes rondes sont celles qui ont les plus beau visages.

donc si tu le fais fait le pour toi et pas pour faire plaisir aux autres car le mental y fait bocoup.

bisous et courage
35 ans ardennes 340
si tu veux mettre un anneau faut le faire pour toi!!pas pour les autres qui veulent te voir perdre!!!

et pourquoi tu changerais une fois plus mince?? tu resteras celle que tu es!!

a moins que au fond tu ne veux pas etre celle que tu es mais une autre et que ton poid te stop pour une raison X ou Y, mais sinon il y a pas de raison que ca change la personne que tu es!!

et pour ton entourage c'est pareil! si ils voyent que tues resté la meme ils te verront toujours de la meme facon (avec quelques kilos en moins... )
L
35 ans 11
Slt mia,si tu veux changer ne le fait pa pour les otres fait le unikement pr toi(d'ailleur tu la bien compris),je suis egalement contre l'anneau gastrik,tu es jeune,tu peux maigrir otrement ex:faire du sport et avoir une alimentation plus saine surtt ke tu est jeune dc ta graisse fond bcp plus vite .De plus,ce serait domage de mettre un anno gastrik,perdre enormément de poids puis l'enlever et avoir de la peau qui tombe dc tu ressubira une opération(3 opération ca fai bcp kan mm).réflechi et informe toi
31 ans 119
C'est vrai que l'anneau ca marche pas a ts les coups, et cest une operation importante qui comporte qd meme des risques. Il faut avoir un certain poids aussi pour en bénéficier et puis je trouve ca dommage que pck tn entourage te le suggere tu veuille le faire. Je suis pas contre l'anneau, surtout si il devient necessaire d'en porter. Tout depend de toi enfaite. Tu dis ne pas t'assumer, mais cest par rapport aux autres ou par rapport a toi? Si toi tte seule devant ta glasse tu te dis: Hop je suis ronde mais c'est mignon" et que cest les autres qui te font douter, ne change rien. Ils trouveront tj quelque chose a redire. Enfin c'est juste mn point de vue ^^'
B I U


Discussions liées