MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle futur maman

:D bonjour a toutes! Certaines m'ont peut etre deja apercu sur les forums. Voila je suis enceinte de 4sg environ,c'est un ptit bibou iad! J'ai eu l'iad le 02/07 mais  
aparament l'ovulation et la fecondation a mis un peu plus de temp a s'effectuer. pds1 le 16/07 51ui,pds2 le 18/07 98ui,pds3 le 22/07 88ui!!fc d'aprés la pma.mais pds 4 le 24/07 130ui!!! Pds5 le 28/07 538ui!!!ouf!c'est parti. :D ! Prochaine pds le 4aout. Enfait je me doute que c'est normal car a ma 1ere grossesse c'etait pareil,mais j'ai souvent mal au ventre.ca fait comme 1poid au bas ventre.peut etre bibou qui s'installe,mais c'est en permanence.certaine on connu ca?merci de vos reponses.bisous
A
112 ans 6176
non rien de tel mais bon chaque grossesse est unique ;)

Après un début de grossesse si spéciale (un peu comme le mien en fait :D), je te souhaite une bonne grossesse (une comme la mienne...sans souci, diabète ou hypertension ;) )
T
35 ans 125
Moi j'ai eu des douleurs en tout début de grossesse comme des douleurs de règles jusqu'au 3 mois environ...

Je te souhaite de vivre une superbe grossesse :)
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6semaines à peu pres. J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et mon gygy m'a dit après mon curetage que c'était, entre autre, du à mon poids. Je fais un peu moins de 100kg et je mesure 170.

Quelqu'un a un avis à formuler ?

Merci
merci les filles.jai u 1echo,le coeur bat tout va bien.salut triplek,moi aussi je me suis posé la question quand jai u ma fc.mais non je ne pense pas que le poid y joue.sur l'ovulation oui mais pas les fc.change de gygy!ce sont des choses qui arrive.c'est la nature.je suis dans la meme situation que toi,c'est dur mais il faut pas y penser a la fc et vivre pleinement sa grossesse.ah oui,felicitation!bisou
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Merci Hypocampe13, félicitations à toi aussi :)
47 ans Lille 7000
TripleK a écrit:
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6semaines à peu pres. J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et mon gygy m'a dit après mon curetage que c'était, entre autre, du à mon poids. Je fais un peu moins de 100kg et je mesure 170.

Quelqu'un a un avis à formuler ?

Merci


1/3 des grossesses se terminent en FC, et c'est la faute à pas de chance... j'en ai fait une et j'ai des amies minces qui en ont fait également, ton gynéco est simplement grossophobe... changes-en, il ne t'apportera rien!!!
Au fait, au moment de ma FC je faisais 135 kgs, depuis, j'ai mené 2 grossesses à terme avec le même poids et 2 magnifiques bébés à la clè...
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
OK merci de ta réponse DameAliénor.
Je vais demander conseil sur un gygy grossophile aux nanas de ma région sur le fofo.
B I U