MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle futur maman

:D bonjour a toutes! Certaines m'ont peut etre deja apercu sur les forums. Voila je suis enceinte de 4sg environ,c'est un ptit bibou iad! J'ai eu l'iad le 02/07 mais  
aparament l'ovulation et la fecondation a mis un peu plus de temp a s'effectuer. pds1 le 16/07 51ui,pds2 le 18/07 98ui,pds3 le 22/07 88ui!!fc d'aprés la pma.mais pds 4 le 24/07 130ui!!! Pds5 le 28/07 538ui!!!ouf!c'est parti. :D ! Prochaine pds le 4aout. Enfait je me doute que c'est normal car a ma 1ere grossesse c'etait pareil,mais j'ai souvent mal au ventre.ca fait comme 1poid au bas ventre.peut etre bibou qui s'installe,mais c'est en permanence.certaine on connu ca?merci de vos reponses.bisous
108 ans 6176
non rien de tel mais bon chaque grossesse est unique ;)

Après un début de grossesse si spéciale (un peu comme le mien en fait :D), je te souhaite une bonne grossesse (une comme la mienne...sans souci, diabète ou hypertension ;) )
T
32 ans 125
Moi j'ai eu des douleurs en tout début de grossesse comme des douleurs de règles jusqu'au 3 mois environ...

Je te souhaite de vivre une superbe grossesse :)
41 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6semaines à peu pres. J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et mon gygy m'a dit après mon curetage que c'était, entre autre, du à mon poids. Je fais un peu moins de 100kg et je mesure 170.

Quelqu'un a un avis à formuler ?

Merci
merci les filles.jai u 1echo,le coeur bat tout va bien.salut triplek,moi aussi je me suis posé la question quand jai u ma fc.mais non je ne pense pas que le poid y joue.sur l'ovulation oui mais pas les fc.change de gygy!ce sont des choses qui arrive.c'est la nature.je suis dans la meme situation que toi,c'est dur mais il faut pas y penser a la fc et vivre pleinement sa grossesse.ah oui,felicitation!bisou
Merci Hypocampe13, félicitations à toi aussi :)
43 ans Lille 7000
TripleK a écrit:
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6semaines à peu pres. J'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et mon gygy m'a dit après mon curetage que c'était, entre autre, du à mon poids. Je fais un peu moins de 100kg et je mesure 170.

Quelqu'un a un avis à formuler ?

Merci

1/3 des grossesses se terminent en FC, et c'est la faute à pas de chance... j'en ai fait une et j'ai des amies minces qui en ont fait également, ton gynéco est simplement grossophobe... changes-en, il ne t'apportera rien!!!
Au fait, au moment de ma FC je faisais 135 kgs, depuis, j'ai mené 2 grossesses à terme avec le même poids et 2 magnifiques bébés à la clè...
OK merci de ta réponse DameAliénor.
Je vais demander conseil sur un gygy grossophile aux nanas de ma région sur le fofo.
B I U