MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tresse africaine : êtes-vous habile de vos 2 mains ?

42 ans Toulouse 89
:lol: :lol: Qui peut me dire comment sur moi meme et toute seule je peux reussir une jolie tresse africaine je trouve ça très beau et  
j aie jamais su faire :x


[edit gdt : modification du titre pour une meilleure compréhension]
42 ans très au sud 7915
cé vrai ça, comment on fait toute seule? j'ai déjà essayé et bonjour les crampes!
42 ans Toulouse 89
et pis bonjour la tresse! stop au massacre!! :lol: ou sont les pro ;)
S
39 ans 95 121
:D Ben moi je fait ça seule et j'en fait pour mes copines,je vois vraiment pas comment expliquer sur le net,looool
42 ans très au sud 7915
tient, je profite de ce topic pour demander aux serial tresseuses (notemment manon-fany) comment elles font pour pas se casser les cheveux avec des tresses un peu sérrées, chez moi ça fait foin après...
42 ans Toulouse 89
ben c dommage que tu puisse pas expliquer .... j pense que l habitude y fait beaucoup
L
38 ans TOULOUSE 120
pour ma part j'y arrive très bien chez les autres mais alors sur mon c'est impossible, en plus comme la dis reinette merci pour les crampes... et puis j'ai pas les yeux derrière la tete alors il vaut mieux trouvé quelqu'un d'habile...
voila :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
moi sais ni faire sur les autres ni faire sur moua.... :oops: alors qq'1 pour nous aider ??
N
50 ans 1
salut j 'arrive a me tresser moi meme , il faut déjà savoir le faire sur les autres parfaitement et s'entrainer le plus possible ( ex:sur une poupée comme les petites) il faut savoir autant faire des rastas ke des nattes couchées,aprés il faut commencer a le faire sur la devanture de ses cheveux en s'aidant d'un miroir , surtout prendre son temps ne pas se forcer, petit a petit on y arrive , au début c'est pa térrible mais avec du temps et de la persevérance on peu vraiment faire de tré belles choses en tré peu de temps, pour dérriere il faut jouer avec la position de ses mains , comme si on cherchait a faire des nattes couchées............bon courage , kan on veu vraiment on peu ;) ;) ;) ;)
48 ans 346
ben pareil, c'est une question d'habitude sans doute :(
J'ai eu une petite soeur sur qui me faire la main, les barbies, moi même, etc :lol:

Je dirais qu'il faut savoir rester les bras en l'air, bien serrer les liens (c'est mieux les cheveux mouillés évidemment).. et euh voilà en gros :?
B I U