MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment kon fait??

45 ans Herault 256
:roll: comment kon fait pour mettre des photos dans son profil?

désolée, maisje suis un peu nouvelle, et je ne sais pas très bien où m'adresser..... :? :(

kan je  
t'élécharge une photo pour le profil,ça me change celle qu'il ya a actuellement, donc c pas ça?!

J'ai reussi a en mettre dans les "rondes All Stars" mais ce n'est pas réellement, ce queje voulais faire..... :oops:

J'aimerai en mettre dans ma galerie de mon profil....


Merci de me sauver de cette impasse..... merki bikou!

BIZ :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il y a deux sortes de photos :

Celle de ton avatar, il ne peut y en avoir qu'une à la fois, et elle s'affiche à gauche de chacun de tes messages. Tu la changes en entrant dans "Mon profil"

Celles qui sont dans la galerie de photos "Vive les rondes all stars" ou autre galerie de VLR et qui s'affichent dans les galeries de photos au milieu des autres VLRiens, et aussi dans ton profil lorsque un autre utilisateur souhaite voir quelle tete tu as. Ils peuvent laisser des commentaires au sujet de ta frimousse.
Tu mets ces photos en entrant dans "photos" et tu attents qu'on modo la valide pour qu'elle puisse apparaitre.

Voilou !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Cris a écrit:
:J'ai reussi a en mettre dans les "rondes All Stars" mais ce n'est pas réellement, ce queje voulais faire..... :oops:

J'aimerai en mettre dans ma galerie de mon profil....


Je crois bien que tu as reussi à faire ce que tu voulais en fait. Mais ces photos ne s'affichent pas lorsque tu cliques sur "mon profil". c'est normal, sinon, toi seule pourrais les voir et ce n'est pas le but !!

Elles s'affiches dans ton profil quand tu cliques sur "profil" au bas de l'un de tes messages, ou que tu y accedes en passant par la "liste des membres"
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon sang, y'a pas un modo qui passerai par la et qui voudrait bien éditer mes posts : ils sont bourrés de phote daurtograffe...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fanny-manon a écrit:
Bon sang, y'a pas un modo qui passerai par la et qui voudrait bien éditer mes posts : ils sont bourrés de phote daurtograffe...


Fais une prévisualisation avant, tu en éviteras comme ça ;)
45 ans Herault 256
merci les nanas!

J'ai enfin compris, il fallait juste être un peu patiente.... :lol:

T'inquiètes Fanny, moi aussi, les fautes j'en fait à tir la rigo (encore une tu vois, du moins je crois??!!!)

Bisous
B I U