MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit soucis de conscience.....

45 ans Herault 256
kikou!

Ben voilà j'explique en gros le topo :

Mon copain (avec qui je suis depuis 1 ans) est photographe amateur.
Il propose de prendre en photo contre le cd et les photos.  
il se débrouille très bien et a un sens artistique très bon.

Je l'accompagne, pour coiffer et maquiller les modèles. Là je m'éclate!!!

Mais j'avoue que ça me tord kan même le bide de voir défiller que des canon, et moi qui essayes a côté de perdre mes foutus kilos....

Il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irait pas voir ailleurs pour une histoire de Q, mais le risque est toujours là.
j'ai peur, qu'un jour, il regarde le modèle, me regarde moi et se dise qu'il y a mieux ailleurs....

c'est un peu mettre le loup dans la bergerie kan même.... même si dans la vie on peu flâcher sur quelqu'un dans la rue etc...

et puis, on est pas de marbre, il peut très bien flâcher sur un modèle et comme un coup de foudre..... ça peut m'arriver à moi aussi remarque...

je crains d'autant + parce qu'il a déjà essayer l'échangisme avec son ex et c'est d'ailleurs comme ça que sa a foiré entre eux (même si ça n'allait + avant), parce que o final elle est partie avec le mec de l'autre couple.

Bref, c'est ça vie passée, il m'a choisi moi, je dis qu'il m'a choisi parce que on s'est rencontré dans un karaoké et il est venue vers moi alors que je peux vous dire que c'était plein de canon; ce soir là.

J'ai pas moi même été un "ange"...
Mais son expérience passée me fait peur parfois, même si il me dit qu'il a tout perdue et que avec moi, vu que je ne veux pas, il ne me le demanderais pas... Il dit ne pas vouloir recommencer les mêmes erreurs... qu'il a 34 ans etque les conneries c'est fini, kil est + un gosse.

Bref, parfois donc, ça me fais mal au ventre, et je me retiens, je ne veux pas le freiner dans sa passion de la photo. Mais j'ai des craintes quand même et peut être un peu de jalousie aussi.