MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit soucis de conscience.....

45 ans Herault 256
kikou!

Ben voilà j'explique en gros le topo :

Mon copain (avec qui je suis depuis 1 ans) est photographe amateur.
Il propose de prendre en photo contre le cd et les photos.  
il se débrouille très bien et a un sens artistique très bon.

Je l'accompagne, pour coiffer et maquiller les modèles. Là je m'éclate!!!

Mais j'avoue que ça me tord kan même le bide de voir défiller que des canon, et moi qui essayes a côté de perdre mes foutus kilos....

Il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irait pas voir ailleurs pour une histoire de Q, mais le risque est toujours là.
j'ai peur, qu'un jour, il regarde le modèle, me regarde moi et se dise qu'il y a mieux ailleurs....

c'est un peu mettre le loup dans la bergerie kan même.... même si dans la vie on peu flâcher sur quelqu'un dans la rue etc...

et puis, on est pas de marbre, il peut très bien flâcher sur un modèle et comme un coup de foudre..... ça peut m'arriver à moi aussi remarque...

je crains d'autant + parce qu'il a déjà essayer l'échangisme avec son ex et c'est d'ailleurs comme ça que sa a foiré entre eux (même si ça n'allait + avant), parce que o final elle est partie avec le mec de l'autre couple.

Bref, c'est ça vie passée, il m'a choisi moi, je dis qu'il m'a choisi parce que on s'est rencontré dans un karaoké et il est venue vers moi alors que je peux vous dire que c'était plein de canon; ce soir là.

J'ai pas moi même été un "ange"...
Mais son expérience passée me fait peur parfois, même si il me dit qu'il a tout perdue et que avec moi, vu que je ne veux pas, il ne me le demanderais pas... Il dit ne pas vouloir recommencer les mêmes erreurs... qu'il a 34 ans etque les conneries c'est fini, kil est + un gosse.

Bref, parfois donc, ça me fais mal au ventre, et je me retiens, je ne veux pas le freiner dans sa passion de la photo. Mais j'ai des craintes quand même et peut être un peu de jalousie aussi.


Un conseil, un avis serait le biens venus!!! merki
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je te dirais que quand quelqu'un s'en va (que ce soit l'un ou l'autre) ce n'est pas que pour des problèmes de physique... m'est avis qu'il y a toujours une raison plus profonde derrière... comme tu le dis, certes son ex est parti après un "échange", mais le fait est que ça n'allait plus comme avant entre eux...

Je pense que c'est toujours comme cela, aller voir ailleurs d'accord, mais pour des envies physiques, c'est un peu léger de la part de la personne qui le fait...

Le tout, c'est d'avoir confiance en lui... et en toi, parce qu'il t'aime comme tu es! et toi aussi, tu l'aimes comme il est, malgré tous ses défauts... ;)
B
41 ans 3449
Je me suis toujours demandé si les photographes aimaient plus le corps des gens car ça peut-être leur outil de travail ou s'ils y attachaient moins d'importance. J'en suis venue à la conclusion où je pense qu'ils voient le corps comme quelque chose de différent.

Les raisons de sa rupture avec son ex n'ont rien à voir avec toi. Il a de l'expérience, et alors ? C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Surtout que si tu es souvent avec lui lors de ses poses...

Tu sais, le coup de foudre, il peut frapper n'importe où, n'importe quand, pas uniquement parce qu'il prend des photos de filles plus minces.

T'arrive-t-il de poser pour lui ?
49 ans 3697
Certes, elles ont peut-être un physique adéquat mais pas la personnalité et le petit truc en plus que tu as et qui ont de la valeur aux yeux de ton chéri.

C'est toi qu'il a choisi et pas une autre, tout simplement parce que tu lui convient.

Les mannequins font partie de son travail et toi de sa vie ;)!

Bises!
45 ans Herault 256
Merci les fifilles!!!

ça me fait du bien d'en parler... et d'avoir des avis.

oui, j'ai déjà posé pour lui, on a juste fait une scéance d'essai. mais je ne suis, du moins je ne me trouve pas photogénique et du coup, je ne suis pas naturelle sur les photos... du moins je ne me trouve pas naturelle, et puis.... voilà quoi!

j'ai du mal a accepter mon corps, et mon physique... alors je pense que je dois bosser sur moi aussi.

Pour la photographie, lui ne vois que le côté artistique, le corps même nu, mais il se concentre sur les effets qu'il veut donner etc...

Comme je reprends le boulot,je ne serais pas dispo comme avant pour l'accompagner, et lui pourtant ça lui fesait plaisir que j'essaye ou que je partage sa passion.

Mais j'ai confiance en lui, peut être pas en moi ni aux autres nanas qui viendront a la maison pour poser. Il est pas de bois, personne d'ailleurs....

J'ai vécu un truc tellement dur avec mon ex que je suis quand même super méfiante. j'ai toujours cru les gens, jusqu'à se qu'ils démontrent le contraire de ce qu'ils avaient pu dire ou prôner avant...

je gardes confiance en lui, mais bon, il faut que moi je prenne aussi sur moi pour le reste... desfois c'est rès dur, comme quand il accoste ouqu'il va sur internet pour chercher des modèles.

Même moi, ça m'arrive de recruter pour lui, mais après je me dis :" t'es pas un peu barge là, ma fille? ", enfin...
B I U