MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liberté, égalité, fraternité

46 ans Blaye (33) 1
Salut à vous toutes et tous

J'ai 27 ans, je fais 1m61 et je pèse 96 kg.
Quelle horreur quand je me regardes dans le miroir. Pis encore depuis la naissance de  
mon 2ème enfant, j'ai gardé de vilains boudins, appelés aussi "boué de sauvetage".

J'assume complétement mes rondeurs même si parfois c'est rageant de voir des minettes qui ne pèsent que 40 kg

Nous sommes des êtres humains et nous avons tous les mêmes droits, pour cela il faut les affirmer. ne vous laisser pas insulter, montrez vous, faites voire que vous existez mais autrement que par vos rondeurs.

Maintenant, les critiques que j'entends à mon sujet c'est mon sale caractère, à toujours avoir la franchise de dire merde quand il faut.

Je n'entends plus de critiques sur mes rondeurs, on m'accepte comme je suis parce que moi je m'accepte.

CE petit témoignange pour vous dire qu'il faut s'affirmer ai lieu de se retirer.

Je me souviens qu'un de mes cousins est allé en stage sur la côte californienne et je lui ai di qu'il avait du voire de beaux manequins, sa réponse était aussi sèche que texto "les plus minces sont commes toi". Alors critique ou compliment.

Bon courage à toutes et tous
:) :D
46 ans Dans ton cul :D 616
lindse a écrit:
même si parfois c'est rageant de voir des minettes qui ne pèsent que 40 kg


Hmmmm, je pense que tu devrais plus les prendre en pitié que les envier ou enrager à leur vue :lol:

Citation:
Nous sommes des êtres humains et nous avons tous les mêmes droits, pour cela il faut les affirmer. ne vous laisser pas insulter, montrez vous, faites voire que vous existez mais autrement que par vos rondeurs.

Maintenant, les critiques que j'entends à mon sujet c'est mon sale caractère, à toujours avoir la franchise de dire merde quand il faut.

Je n'entends plus de critiques sur mes rondeurs, on m'accepte comme je suis parce que moi je m'accepte.

CE petit témoignange pour vous dire qu'il faut s'affirmer ai lieu de se retirer.


Tout à fait d'accord :)
B I U