MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ronde de suisse

M
45 ans Suisse 1
Bonjour !

Je voudrais faire connaissence de rondes de suisse.

Je me sens un peu seule et j'aimerais des témoignages de femmes rondes et obèses.

Je suis enceinte de 4mois et pèse actuellement  
110 kg pour 1.65 m.

Je suis déjà maman heureuse d'un petite fille de 4 ans.

A bientôt j'espère
42 ans Essonne (91) 12
Bonjour Marylin2010 et bienvenue sur le forum.
Hélas moi je suis française et pas suisse, néanmoins félicitation pour ta grossesse c'est pas facile tous les jours d'être ronde et enceinte. J'ai un fils de 2ans.
Avant d'accoucher au neuvième mois je pesais 119kg, en accouchant j'ai perdu 11 kg qui m'a fait retomber à 108 kg et aujourd'hui j'en fais 80kg pour 1m72. Je continue mes efforts et peut être un jour je serai une ex ronde.
Chaque enfant est une joie que le ciel nous accorde, bon courage pour ta grossesse et j'espère que tu vas rencontrer d'autres suisses sur le forum qui t'accompagneront.
M
45 ans Suisse 1
Bonjour Lillye !!

ça me fais très plaisir que tu répondes à mon message!

Ton témoignage et très gentil c'est super de se sentir moins seule. Tu m'as redonné un peu de courage en quelques secondes là !

Je me réjouis de tepouvir rediscuter avec toi.

Milles merci
42 ans Essonne (91) 12
Moi aussi cela m'enchanterait d'apprendre à mieux te connaitre, même si je suis loin en distance je peux devenir une amie et un soutiens de tous les jours dans tes moments de doutes.
Si tu veux je peux te laisser mon adresse msn, dis le moi et je te l'enverrai en mp.

Bonne soirée et garde courage et espoir. Hésites pas à parcourir le forum et créer des liens. De discuter c'est revitalisant et les filles même si elles sont pas toutes suisses sont vraiment sympathique vivantes et humaines.
Encore bienvenue à toi.
39 ans 724
coucou

je susi de suisse ;o)
et si tu as remarqué ds la liste des forum

ya un endroit ou cest SUISSE

tu viens de quel région?
M
45 ans Suisse 1
Bonjour lillye !

La distance n'est pas un problème tu sais, je fais aussi partie d'un autre forum particulièrement français pour les mamans et 'ai tissé de supr lien avec les files. Mais je cherchais aussi un forum pour les "rondes" lol mdr.
En tout cas merci beacoup à toi je suis contente.

Binjour Spikeli,

Alors moi je viens de la région de Morges. Et toi ? A bientôt.

Aujourd'hui je vais voir ma tant à Genève alors je ferais un petit saut sur le forum ce soir.
39 ans 724
marylin2010 a écrit:
Bonjour lillye !

La distance n'est pas un problème tu sais, je fais aussi partie d'un autre forum particulièrement français pour les mamans et 'ai tissé de supr lien avec les files. Mais je cherchais aussi un forum pour les "rondes" lol mdr.
En tout cas merci beacoup à toi je suis contente.

Binjour Spikeli,

Alors moi je viens de la région de Morges. Et toi ? A bientôt.

Aujourd'hui je vais voir ma tant à Genève alors je ferais un petit saut sur le forum ce soir.


moi viens de fribourg ;o)
M
45 ans Suisse 1
Chouette !

C'est pas forcément loin de chez moi Fribourg !!! Cool.

A bentôt
S
44 ans ... 66
les suisses augmentes sur ce forum doucement mais surement ^^
moi je vien de Lausanne

Bienvenue
M
45 ans Suisse 1
bonsoir les filles !!

J'entame mon 9ème mois de grossesse et tout se passe bien !

J'ai pris pas mal de poids mais je compte m'accrocher après !!! lol mdr !!!!

A bientôt
B I U


Discussions liées