MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction Nouvelle collection taillissime + cadeau

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonsoir !

J'ai reçu ce matin le nouveau catalogue taillissime et je dois dire qu'il y a de belles choses ! Même si les prix sont assez salés pour les plus  
belles choses...CQFD :lol: :?

Une offre assez sympa accompagne ce catalogue, mais il faut les références catalogue. :|

30% sur l'article préféré (sauf pages vertes, chaussures & pages rouges & taillissime.fr)

25% sur le reste de la commande (sauf pages vertes, chaussures & pages rouges & taillissime.fr)

20% sur les pages vertes & les chaussures


A noter que la collection MArianne James & donc le subliiiiiiiiime manteau violet est en page verte...

Le cadeau est une kurta parme en coton & lin accompagnée d'un sautoir argenté. Je commanderai pas exprès pour ce cadeau j'ai un doute sur la coupe de la kurta & sa compatibilité avec ma silhouette dodue ! :lol:

Voici les codes :

Paiement normal :
T 42/44 : 79421
T 46/48 : 79448
T 50/52 ; 79456
T 54/56 : 79464

Paiement différé 3 mois avec la carte kangourou :
T 42/44 : 79472
T 46/48 : 79480
T 50/52 ; 79499
T 54/56 : 79502


Je pense bien en profiter pour me rhabiller pour la rentrée. Et vous ?

Je vais tenter de scanner la kurta & le sautoir pour vous les montrer.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Scanner en rade, impossible de scanner la photo, désolée... :?

Peut être quelqu'un d'autre...
S
48 ans 91 1
merci, justement je cherchais une réduc intéressante :D
50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu samedi aussi une réduc de 20% avec la livraison gratuite. Je mettrai le code sur VLR ce soir ;)

Par contre, je trouve que depuis que La Redoute a changé son interface de navigation le site est devenu d'une lenteur à la limite du supportable... est-ce que ça fait pareil pour vous ? :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isonami a écrit:
J'ai reçu samedi aussi une réduc de 20% avec la livraison gratuite. Je mettrai le code sur VLR ce soir ;)

Par contre, je trouve que depuis que La Redoute a changé son interface de navigation le site est devenu d'une lenteur à la limite du supportable... est-ce que ça fait pareil pour vous ? :?


Alors, là, je suis entièrement d'accord ! Mais je mettais ça sur le compte de mon vieux PC fatigué... :|

Sinon, pour le cadeau de l'offre dont je parle, le tissu n'est pas agréable, la couleur bof et la coupe......J'en parle pas ! Ca ne me plaît pas du tout...

Sans parler du fait que j'ai du renvoyer la totalité de ma commande (5 articles) du jean à la chemise parce que tout est mal taillé ! Je suis furax.

Si vous ne faîtes pas minimum 1m80, que vous n'aimes pas les coupes hyper larges & grossissantes, laissez tomber la collection...Enfin, ce n'est qu'un avis hein... :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Je vais peut etre abuser :oops:

Mais est ce que qqun qui a le catalogue papier taillissime pourrait me donner les références des articles suivants? Afin de bénéficier des réductions...

- le haut en jean taille 52 : http://www.laredoute.f...PersText=&itemid=1&Mode=Update

- le veste en velours en taille 52 également couleur chocolat: http://www.laredoute.f...988629&pos=21_n_n&numberpage=1

- et ce top fushia en 50/52 : http://www.laredoute.f...=17_n_taillissime&numberpage=2

Merci d'avance ;)
B I U