MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chasse à la mocheté

53 ans yvelines_ 587
Y en a marre de cette quete de la beauté ! O secours, dès que quelqu'un a quelque chose qui ne va physiquement pas, hop il faut le refaire. J'entends  
des nanas mimis comme tout qui sous pretexte qu'elles ont eu deux enfants vont se faire refaire le bidon.

Alors du coup je me sens encore plus mal ! je me dis que si ces personnes ont besoin, alors moi c'est le chantier du siècle !!!!
moi je peux pas assumer en tout cas aujourd'hui. Tout doit etre beau parfait ! ça fait flipper quand meme surtout pour nos enfants : dans 20 ans il y aura des salons chirurgie esthetique minute à la place des cabines d'UV et des photomatons !!! :cry:

j'imagine que le sujet a déjà été abordé !! :roll:
49 ans 3697
Faut-il encore avoir les moyens de se payer tout çà!

Je comprends les personnes qui y ont recours quand leur complexe devient un mal-être au point de se renfermer sur elle-même, ne plus vivre convenablement, les empêche de s'ouvrir au monde extérieur.

Comme les opérations effectuées sur des personnes ou des enfants qui naissent avec un bec de lièvre, les oreilles décollées, etc...

Maintenant se faire opérer à tout bout de champs pour être soit-disant parfaite, je trouve cela trés dangereux car il y a des risques que la personne tombe dans un engrenage, surtout si elle tombe sur un médecin qui la laisse faire sans chercher à comprendre ce qui se cache sous cette éternelle insatisfaction d'elle-même.
I
45 ans Colomiers 92
Je pense que c'est un phénoméne de société comme la chasse à l'obésité si je peux dire.
En art on apprend que la beauté est subjective aprés tout qui a le droit de dire qu'un tel est beau ou moche !! on a toutes connu des gars qu'on trouvé mignons alors que nos copines le trouvaient horrible !
L'important c'est de se sentir belle et malgrés mes 115 Kg, je le dis je suis belle aux yeux de mon homme et c'est l'essentiel. Ce n'est pas evident à vivre au quotidien car on a toujours les regards qui font mal. Pour exemple le week-end dernier des petits c... sont passés en mob à côté de moi et ont criés qu'est-ce qu'elle a un gros cul celle la !!!!! j'étais révoltés mais je suis redescendu en pression en me disant qu'ils n'en valaient pas la peine.
Je pense que la chirurgie esthétique est necessaire lorsqu'on a une reconstruction mamére par exemple ou un bec de liévre mais aprés il faut apprendre à s'accepter et surtout ne pas se conformer aux critéres dictés par la société.
52 ans Nice 591
Isis a écrit:
je le dis je suis belle aux yeux de mon homme et c'est l'essentiel.


Cette phrase est parfaite, si l'on me prouve que l'on m'aime alors je pourrai m'aimer plus facilement, j'crois que c'est le secret de la beauté, s'aimer soit même !
168
Je suis contre la chirurgie esthétique à répétition, mais pour lorsqu'il s'agit d'un véritable mal-être.
Personellement, d'ici un ou deux mois, je vais me faire opérer de la poitrine. Enlever une taille et remettre tout bien en place lol
J'ai fait un régime, j'ai perdu beaucoup mais pas un seul gramme de poitrine. Et puis le fait de beaucoup perdre, elle s'est un peu "relachée" aussi... J'étais très déçue... Alors l'idée de la chirurgie esthétique s'est fait de plus en plus présente dans ma tête... (J'en parlais déjà depuis l'âge de 16 ans, mais rien de concret)...
Alors, dans mon cas, je suis bien contente que la chirurgie existe !
B I U