MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou recyclé les bourses plastiques ?

41 ans 12494
Petite question écolo du jour ou dois je jeter mes bourses plastiques... L'autre jour je me suis faites jeter en les mettant dans le bac jaune....

Merci !
56 ans 14650
Deessedelapatience a écrit:
Petite question écolo du jour ou dois je jeter mes bourses plastiques... L'autre jour je me suis faites jeter en les mettant dans le bac jaune....

Merci !


Question bete..C'est quoi un bourse plastique ? :oops:
41 ans 12494
ce sont les grands sacs plastique que l'on te donnait quant tu allais faire tes courses avant qu'elles ne soient recyclables.

hs dommage que tu ne puisses finalement pas venir a la soirée de Strasbourg ;) hs
52 ans Lorraine 4326
dans la poubelle "normale" de pas recyclé.
le mieux etant d'aller faire les courses avec son cabas ;)
41 ans 12494
voui c'est ce que j'ai mais la je viens de vider un carton de 6 ans de vrac :lol:
47 ans Lille 7000
tu peux les donner à Emmaûs par exemple ( depuis qu'on en donne puls ds les magasins, on ne leur en donne plus mais les gens en réclament tjs...)
41 ans 12494
ah sa c'est cool ils doivent venir en septembre
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je vois pas trop ce que tu appelles les "bourses plastique"...
En tous cas si tu parles des sachets qu'on recevait au supermarché pour emballer les courses, nous on s'en servait comme sac poubelle.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Deessedelapatience a écrit:
Petite question écolo du jour ou dois je jeter mes bourses plastiques... L'autre jour je me suis faites jeter en les mettant dans le bac jaune....

Merci !


Les utiliser à fur et à mesure en sacs poubelles;
B I U