MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV en réel en région parisienne, qui est intéressé ?

54 ans 113
Vu tout ce qui sort des placards... je pensais à faire une BAV en réel.

Les vêtements vont du 46 au 50, marques La Redoute, Torrid, M  
et S, C et A, Monoprix en très bon état, certains encore avec étiquette. Lingerie en 46/48 et soutien gorge du en 100 et 95 D ou E
Chaussures en 39-40, mais aussi des bijoux (uniquement de l'agent, des babioles ou du Murano) et des vêtements fille en 12-14 ans (Petit Bateau, Zara, Gap etc).
Il est entendu que si vous avez également des vêtements à vendre, j'ai de l'espace et nous pouvons donc mutualiser les ventes.

Plusieurs avantages :
1. Pas de frais de port,
2. Essayage possible,
3. Convivialité.

Merci de me dire si vous êtes intéressées ou pas.

La vente aurait lieu le Jeudi 20 Août de 17 heures à 22 heures (il est entendu que l'on vient "quand on veut") autour d'un apéro :)
Elle :)


Dernière modif par le 5391j; modifié 1 fois
S
44 ans 7980
Très bonne idée, ou es tu situé?
54 ans 113
Bonsoir, je suis en banlieue est, à environ vingt minutes de la Porte de Bagnolet par l'A3.
En transport en commun : 15 minutes de Gare du Nord.

Peut être à jeudi prochain, donc :)
Bonne soirée !
Elle :)
50 ans Face au vent 5339
Donc j'avais dit sur ton blog, yes moi je viens !

:kiss:
54 ans 113
Ca va se finir en apéro cette histoire là :)
On est quatre pour l'instant...
Grrr !
Serai ravie de Te rencontrer :) Vraiment !
Bonne journée !
1199
Sauf que le 22 c'est samedi non :oops:
39 ans dans la seine maritime 1034
Dommage que je ne suis plus sur la région parisienne je serais venue bonne bav à toute ;)
55 ans 93 1387
Coucou,

Je suis intéressée. Je vais essayer de venir. En plus j'ai plein de choses à vendre (et à acheter ;) )

Si tu veux bien de moi, tu peux m'envoyer ton adresse ?

A bientôt.
Béa.
46 ans Ile de France 12052
Tailles trop petites pour moi, dommage :cry:
56 ans 14650
C'est le jeudi 20 ou le samedi 22 ?

Si c'est le jeudi c'est peut etre faisable si c'est le samedi non je suis loin ;)
54 ans 113
Des news :)
Ce qui est très bizarre, c'est que je n'avais pas vu toutes les réponses... J'ai dû me désinscrire sans m'en rendre compte !
Je découvre donc.
Je pensais que nous n'étions que quatre et donc, je me disais que ça ne valait pas le coup...

Rappel pour mes ventes :

Vêtements tailles du 46 au 50
Chaussures 39/40
Lingerie 95 D/E ou 100 D
Vêtements fille 12 et 14 ans

On fait un point ce jour (il me faudrait vos confirmations en réponse à ce post)
- Isonami
- Vanoue
- Gwen78
- Balaflo
- Strega

Merci d'indiquer également si vous vendez et quelles sont les tailles. Etant un peu "charrette" côté rangement de maison (je pars vendredi matin et reviens dimanche, retour des enfants lundi), je me permets de proposer un 18 h - 21 h autour d'un apéro.

Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Suite à votre confirmation, je vous envoie mes coordonnées par MP.

Ps : si nous somme quatre ou moins, je pense qu'il est mieux d'annuler et de se revoir en Septembre.

Bonne journée les filles !
Elle
55 ans 93 1387
Coucou,

Normalement pour moi c'est toujours OK mais selon où tu habites je pourrais peut-être pas arriver à 18h.

J'ai pas mal de choses à vendre, les tailles allant du 44 au 56. J'ai aussi beaucoup de chaussures en taille 40 et 41 (un tout petit peu de 42).
S'il y en a que ça intéresse, j'ai également des vêtements fille en 6 ans.

A demain.
Béa.
54 ans 113
Bon...
On n'est que trois !
Donc, je suis désolée, mais on va annuler, ça ne sert pas à grand chose !
Je retente le coup fin septembre, peut être moins de monde en vacances...

Bonne journée à toutes !
Elle :)
56 ans 14650
Je n'aurais pas pu venir finalement car je dois travailler..

J'aimerais bien voir pour le mois de septembre si ca tombe vers le fin du mois et en semaine car le weekend pas dispo

Suis pas compliqué comme fille :oops:
46 ans Ile de France 12052
A voir suivant la date, je pourrais ramener des vêtements en taille 48 à 52 et chaussures en 40/41 ;)
B I U