MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux ongles

30 ans Gruissan 1
Salut, j'ai un probleme avec mes faux ongles. Il tenait pas donc je les ai coller a la super glue =s. Mais mintenant j'arrive pas a les enlever comment je  
peut faire ?
48 ans 10768
Attendre que ça repousse... si ça repousse... :? ...
C'est pas une super idée, c'est pas anodin la superglu...
42 ans IDF - 78 1276
:lol: Mais quelle idée, de la super glue ! :lol:

Essaye de tremper le bout de tes doigts dans de l'acetone (au rayon bricolage), c'est comme ça que j'ai décollé les doigts de ma soeur (elle aussi avait eu une idée "de génie" :lol: ).

Si ça résiste toujours... prends ton mal en patience et attends la repousse.
48 ans strasbourg 175
qu'a tu fais ?
35 ans Paris 103
Coucou

Je suis prothésiste ongulaire, faut pas les recoller avec n'importe quelle glue, la personne qui te les a fait doit proposer de te vendre de la colle qu'on utilise en cas d'accident. Pour arranger çà, soit tu vas voir la personne qui te les a fait afin qu'elle te fasse une dépose (qu'elle lime tout) mais tu risques de payer une vingtaine d'euros, tout dépend si tu as été en institut, domicile, (ou si c'est une amie qui te les a fait ^^), sinon, oui, c'est l'acétone, je te conseille même du dissolvant avec acétone, tu t'abimeras moins les doigts.

Voilà ;)

Et évite la super glue ^^
Pas une bonne idée la glue !!!

Pour enlever tout ça ne surtout pas arracher l'ongle partirait avec !

Tu dois limer la surface de l'ongle en gel, attention à na pas limer l'ongle naturel.

Puis l'idéal est d'utiliser un bloc à 4 face pour polir et donner un joli fini.

Enfin met du vernis durcisseur et le tour est joué !!

Un peu laborieux si tu le fait toi même, sinon va chez une pro pour une "dépose", ce n'est pas très chère et tu sera sur de ne pas t'abimer les ongles !!

Voilà
B I U