MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pause de faux ongles

L
38 ans st etienne 3
Bonjour, j'aimerais me faire poser des faux ongles mais en institut de beauté c'est beaucoup trop chère, il faux compter 45 euros minimum.

Avez-vous une autre solution??

Merci!! ;)
lili1986
33 ans paris 708
je sais faire mais j'ai pas le matériel
L
38 ans st etienne 3
ah soraia tu sais faire? tu n'est pas à st etienne par hasard??
cherche sur un site dannonce gratuite si y as pas une fille qui fait sa pour moins chere ?
33 ans paris 708
lili1986 a écrit:
ah soraia tu sais faire? tu n'est pas à st etienne par hasard??


mais non, pas du tout.. bisou
46 ans Ile de France 12052
J'ai une copine qui fait des pauses de faux ongles pour 10 ou 15 euros, elle cherche continuellement des modèles, faut que je retrouve son site ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai essayé pas mal de choses, j'ai été prothésiste ongulaire pendant 2 ans, j'ai eu des ongles en résine, en gel maintenant j'ai trouvé une solution qui me convient, j'achète des faux ongles chez Claire's (la plupart du temps) ceux avec un p'tit papillon et des paillettes sont très jolis, mes préférés sont ceux avec des fleurs bleues ou alors les normaux avec une french. J'achète la colle qui va avec et j'arrive à les garder environ 10 jours :roll: Du coup pour environ 25 euros j'ai de super beaux ongles et ils sont quand même moins abîmés qu'avec des ongles en résines ou gel.
40 ans lille 8
bonsoir !

pour ma part, j'ai fais une fois la pose ongulaire french en resine en institut ca m'a couté 60€.


maintenant ma solution, je le fais faire à domicile par une personne diplomée (que tu trouve sur des sites d'annonces gratuite) pour 25/30€ c'est beaucoup plus rentable.
selon la repousse de ton ongle de base,tu as un remplissage à faire qui est moins cher que la pose de base. En général je les arde 1 mois et apres hop opération remplissage.

je ne pense pas que cette methode abime les ongles etant donné que ton ongle repousse toujours donc quand il faudra les enlever, ton ongle sera de nouveau normal.

En ce qui concerne les ongles des supermachés ou des magasins genre claire's, j'adhere pas du tout, je trouve que ca fait cher à coté de ce qu'on peut avoir à domicile ;)

et si tu désire un decor sur un ongle ou tout les ongles, il y a des prothesistes ongulaires qui les offres ;) (d'autres font payer 0.50cts d'€)


a vous les beaux ongles les filles......
B I U