MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottements de cuisses avec des collants chair ! Que faire ?

544
Mon soucis comme toute ronde, les frottements entre les cuisses. Je sais vous allez me dire que ce sujet a été abordé de nombreuse fois.

Cependant, le problème que je  
rencontre est que je ne peux pas mettre des collants couleur chair, puisque pas suffisamment épais pour éviter ce douloureux frottement !

J'ai bien sur essayé la crème bariederm d'uriage, akileine NOK, et le panty/cycliste sous la rode ou jupe.

Savez vous ou je peux trouver des collants couleur CHAIR mais épais du genre 40 a 60 denier, je n'en ai jamais trouvé, mais je compte sur le nombre important de VLRnaute pour avoir un espoir de trouver.

Merci d'avance pour vos réponses
54 ans 5519
A ce niveau de denier, ce sont des collants opaques, donc ben tu vas en trouver sur tous les sites type 3suisses, La redoute and co ;)
Mais si un cycliste ne suffit pas, un collant ne pourra rien faire non plus :(
544
j'ai un panty mais en le problème que je rencontre c'est que pour certaine robe ca ne va pas car il est trop long !
J'ai cette robe un peu courte que j'ai acheté recemment et j'aimerais pouvoir la mettre cet automne !
Il y a des collants opaque de couleur chair ?
_
37 ans 530
va voir sur le site de gerbe ;)
60 ans île de France 1421
Je m'incruste dans ce post pour donner mon avis :

des collants chair épais cela va donner un aspect collant orthopédique, genre ceux qui sont vendus en pharmacie.
Avec ta robe, tu ne peux pas mettre un collant ou leggins noir ou de couleur?
cela sera plus fun, surtout à ton age !
48 ans strasbourg 175
Je voit que je ne suis pas la seul qui a ses problème .
115 ans 2413
NathEssonne a écrit:
Avec ta robe, tu ne peux pas mettre un collant ou leggins noir ou de couleur?
cela sera plus fun, surtout à ton age !

Vi, je trouve aussi que la couleur chair (ou aspect bronzé), avec du voile ou mousse jusqu'à 12 denier, ça va.
Mais au delà, suis pas certaine que ce soit joli. Et vu ce que tu cherches, donc de l'opaque, je n'en ai jamais vu. Et pourtant, j'ai vraiment toute une collection.
Y'a une raison pour que tu recherches ce coloris précisément ? :roll:
544
oui c'est que le noir n'ira pas avec ma robe, qui est plutot beige rosé, avec des espèces de fleurs. Merci pour vos réponses
B I U