MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, mes cheveux ont pâti du gros stress!

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!

J'ai subi un stress intense pendant un peu plus de deux mois (avril-mai-juin), et (en plus d'avoir vachtement grossi) j'ai perdu pas mal de cheveux. Maintenant, le stress est passé,  
je suis reposée, je me suis refait une santé!

Je désespère, car j'ai les cheveux longs (trèèèèès longs, juste au dessus des fesses) et ils ont toujours fait ma fierté, ils sont un peu bouclés et épais... en principe...

Je disais donc j'ai perdu pas mal de cheveux (je le remarquais en me brossant le matin), et au final j'ai une masse de cheveux pas mal moins dense, et les repousses sont assez fines et fragiles...

Hier, j'ai fait recouper mes cheveux jusqu'au niveau du dos du soutien gorge, et j'ai demandé conseil à ma coiffeuse. Elle m'a confirmé le fait qu'ils étaient plus fins à la repousse, et le fait que ça arrivait après une période de gros stress.

Elle m'a dit d'aller plutôt voir mon médecin qui me prescrirait des vitamines, elle m'a même parlé de piqures pour une cure intensive...

Mais bon... mon médecin me voit déjà 3x/mois (jsui un peu hypocondriaque) et j'aimerais éviter de la déranger pour ça...

Vous n'avez pas, vous, un conseil, un nom de vitamines que je pourrais trouver en pharmacie ou sur le net, efficace dans mon cas, sans forcément devoir passer par un médecin?
Levure de bière pas efficace... :s

Bises
B I U


Discussions liées