MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1m75 et chaussure taille 36

44 ans moselle 61
voila moi je ss une fille depareillée on va dire!
je m'explique je mesure 1m75 je pese 100kg, bon vous allez me dire je ss grande (voire meme trop grande) mais  
voila je chausse que du 36 et g des chevilles toute maigres(c le seul endroit de mon corps qui soit maigre!)
Il faut que moi si grande j'achete mes chaussures au rayon enfant ça me vaut souvent ds moqueries, surtout qd vient le tps de mettre des sandales!
:oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est mignon des petits petons comme ça.
Mais y'en a pas des taille 36 en adulte ? j'ai cru en voir dans un magasin qui s'appelle "sport ou un truc dans le genre", "gemo" aussi y'en a.

Tu vas ou dans quel magasin ?

Mais la question, as-tu des problèmes aux pieds (gonflements....) ?
I
45 ans Colomiers 92
Perso je chausse du 41 et crois moi c'est le même pb dans l'autre sens et pour en rajouter j'ai des orteilles palmés, ne rigolez pas c'est vrai !!!
les gens ne fixent pas les pieds alors comme je dis NO STRESS !! et puis les petits pieds c'est mignon !!!
G
49 ans Le Conquet 45
Moi aussi, comme isis, du 41 et là aussi problème pour trouver des chaussures qui me conviennent, je ne trouve que très rarement ma taille et je ne parle pas des soldes :evil:

Et pareil, des remarques mais à l'inverse de toi, mais au moin avec des grands pieds, pas de problème d'équilibre :lol:
G
42 ans 744
J'ai une copine plus âgée que moi qui chausse du 34 (et fait une taille 14 ans)... et effectivement, c'est pas facile de devoir se fournir au rayon enfants :roll:

Pour moi et ma pointure 44, je suis condamnée au rayon hommes !! Isis, Goustadik, si je faisais du 41, je serais très heureuse, croyez-moi ;)
38 ans 37 469
je sais pas ou vous acheter vos chaussures mais moi je mets du 41 et je n'ai aucun problème pour me chausser, hormi les bottes qui ont du mal a fermer voir qui ne ferment pas du tout pour la plupart!! :(

mais le reste du temps je trouve ma pointure partout, de la grande surface classique, au magasin type halles, en passant par les petites boutiques de villes!!

par contre je peux comprendre que pour du 36 ca soit moins facile, ma maman fait du 35 ou 36 et a plus de mal mais trouve tout de même, difficilement certes mais elle trouve, et pas au rayon enfant, je te conseille d'essayer les magasins type halle, et les petites boutiques et tu devrais trouver :D
L
38 ans TOULOUSE 120
Ben c'est sur que cela doit etre dur de trouver chaussures à son pied mais tu peux au moins te consoler en sachant que tu trouveras quand meme ta taille alors que les femmes au grand pied et ben elles n'ont que la solution d'aller au rayon homme, merci pour la féminité!! moi j'ai opté pour les chaussures en catalogue grande taille c'est un bon compromis... parce que je fais du 41 mais j'ai un pied fort...
A la la on est jamais content de ce qu'on a... :D
43 ans Lyon 1372
Tout ce qui est petit est mignon, non? Tu as de jolis petits pieds, c'est plutôt cool!
Perso je chausse du 36 aussi (bon OK, je suis naine, c'est peut-être normal en même temps :D ...), mais je ne me suis jamais chaussée chez les enfants, sauf pour les rollers.
Et pourtant, je ne vais jamais dans les magasins de marque. Je vais chez Gemo et La Halle aux Chaussure la plupart du temps. Quand c'est la fête c'est Eram et Bata... :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi c'est un 42, encore moins trouvable que du 41 !! J'ai regardé hier sur bonprix et il y a des chaussures de la taille 36 à la taille 43 selon les modeles (et encore, j'ai pas regardé partout !), et de tout petits prix, genre des sandales à 9€... Allez-y faire un tour !!
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Moi aussi j'ai eu quelques problèmes pour me chausser pendant longtemps... un petit 44 fillette m'obligeait à me chausser chez les hommes...

Maintenant j'achète mes chaussures par correspondance sur catalogue comme Taillissime où il existe de jolies chaussures pour tous les goûts jusqu'au 45 ou sur Une Mode pour Moi où j'ai vu récemment des grandes tailles aussi... pour celles qui trouveront que c'est cher je leur conseille d'attendre un peu,il y a souvent de super promos allant de -15% à -70% même de temps en temps, les chaussures sont adaptées le plus souvent en largeur aussi...

Valà!!!


Bizzzzzz
44 ans moselle 61
je vais que dans les magasins type halles aux chaussures ou gemo et meme chez andré c au rayon enfant qu'ils ont du 36 meme pr le 37 et chez Orcade Minelli pourtant la bas c cher et chic normalement la vendeuse se fiche de moi et elle m'a dit carrement on fait pas pr les enfants ici...
Je reve de grandes bottes en cuir avec un bout rond et un talon raisonnable...
je n'ai pas de pb de gonflement de pieds ils restent tjrs tt maigres juste la peau sur les os...qd je tends le pied c pas bo...
47 ans 78 marly-le-roi 901
ben tu as seulement des difficultés à trouver de bonnes chaussures et de bons vendeurs.
C'est marrant car tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec des vendeurs ou vendeuses. Moi, c'est le contraire...à croire que je leur fais peur.

Mais sinon je te le redis : c'est tout mimi des petits pieds pour les femmes.
:P
http://www.bonprix-sho...37&pwkorbid=160564142220002581

look ce lien, il on des chaussures sympas en taille 36 et c pa pr les enfants!!!
gspr ke tu y trouvera ton bonheur
L
75 ans 7509
Je ne sais pas comment sont les magazins dans ton coin mais j'ai une copine et ma mère qui font du 36 et aucun problème. Pitetre ma mère un peu elle taille large mais bon comme elle prend du confortable.

Pour les moqueurs ça c'est des crétins et des crétins y'en a partout et qui rigole pour un rien.
B I U