MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endocrino sur montpellier

31 ans Montpellier (France) 211
Coucou :D

Je suis a la recherche d'un bon endocrino sur montpellier ( par bon j'entends compétant et surtout sympa)
33 ans 181
Oui Dr ********* ! Elle est trés trés trés sympa et trés efficace ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je pense qu'il serait mieux d'échanger les coordonnées de ce médecin par mp ;)

Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Hatchepsout a écrit:
Je pense qu'il serait mieux d'échanger les coordonnées de ce médecin par mp ;)


extrait de la charte
Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
33 ans 181
oops :oops:
38 ans 2021
Grosse_Floriane a écrit:
Oui Dr ********* ! Elle est trés trés trés sympa et trés efficace ;)


Bonjour,

j'aimerais avoir le nom de ce médecin dont tu parles parce que j'ai peur d'aller voir un endocrino au hasard et de me faire engueuler au lieu d'être aidée.

Merci de me l'envoyer en MP parce que pas le droit de mettre des noms sur le forum.

Merci d'avance de ton aide.
54
Bonjour,

Pareil, est-ce que je pourrais avoir le nom du médecin en mp, siouplé !

Merci beaucoup!
L
36 ans 3
bonjour

j aimerais avoir l adresse aussi d une endocrinologue competente(une femme) sur Montpellier?

(ayant deja traitee des problemes de pilosite)

merci de me MP
C
58 ans 4
Floriiane a écrit:
Oui Dr ********* ! Elle est trés trés trés sympa et trés efficace ;)


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si vous allez recevoir mon message mais je tente. Je suis aussi a la recherche d'un bon endocrinologue sur montpellier et cela serait un plus si elle maitrisait le coté nutrition
Merci pour votre réponse
C
36 ans 1
Bonjour,

J'aimerais savoir si il vous serait possible de m'envoyer en MP le nom de l'endoctrinologue de montpellier dont vous parliez lors de votre discussion! n'hésitez pas a me parlez de vos retours d'expérienc positives ou négatives! je cherche un médecin femme de préférence, a l'écoute et compétente pour des problémes de pilosité!

merci a vous toutes et tous!
Bonjour à toutes, est ce possible d'avoir le nom de cette fameuse endoctrino à Montpellier??

En espérante que quelqu'un me réponde 5 ans après ^^
B I U