MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de comprehension sexuelle...

43 ans Toulousaine expatriée 56
Bonjour a toutes et tous !

Je suis nouvelle ici , mais cela fait deja trois jours que je navigue sur ce site et je vous trouvent tous tres sympathique  
et incroyablement comprehensifs.

Je suis actuellement depuis presque 2 ans maintenant expatriée loin de mon pays , de ma famille et de mes amis. Pas de panique je n'ai pas suivi mon cheri , c'etait mon choix et je l'ai rencontré ici.
Toujours est-il,qu'il est tres difficile de lier des amitié tres fortes quand on change souvent de maison .... et celles ou ceux qui ont beaucoup voyagé me comprendront.

Alors voila, mon point est que je n'ai personne avec qui partager mes problemes intimes .... personne d'assez proche en tout cas , alors je me permet de vous m'adresser à vous . Je raconte ma vie parce que je veux que vous sachiez que je suis assez perdue en ce moment.

Voila mon probleme :
En fait je suis complement raide dingue de mon chéri. On s'aime depuis 1 an et demi, on a projeté de se marier et meme on planifie les enfants .. Seulement , je m'ennuie au pieu.
Depuis maintenant 3 mois, je n'ai plus d'orgasme avec lui. Il le sait et il est tres mal. J'essaie d'en parler avec lui , je suis qqun d'assez (meme tres) ouverte sur le sujet sexuel, mais lui, il se ferme comme une huitre, impossible d'en parler. En fait si, on en parle mais cela n'abouti jamais a qqchose de constructif. Tout ce que je demande, c'est qu'il s'eclate avec moi. L'acte en lui meme est super, il s'amuse, mais le probleme ce sont les preliminaires. Je ne peux pas m'en passer (comme 99% des femmes), mais il me dit que quand il le fait, il se sent idiot. Il ,ne me carresse jamais, il fait directement un cuni..... Il ne touche pas non plus pendant l'amour....

Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus faire l'amour car je sais que je serai insatisfaite, et il est HORS DE QUESTION que je simule. Je ne sais pas comment lui expliquer ce qu'il faut faire .... je pensais que ça venait naturellement et il ne veut de toute façon pas m'ecouter si j'essaie de l'expliquer, ça le gene. Et puis nous n'en sommes pas à nos premières experiences, loin de là !! Des que j'aborde le sujet il se met dans des colères noires, il se sent nul, il se sent rabaissé et developpe un complexe d'echec enorme !! Alors que c'est qqun de geniallissime....

Je vous en pris, donnez moi des conseils, ou dites moi si il vous est arrivé la meme chose a une periode de votre vie. Je l'aime, j'ai toujours été une fille assez portée sur la chose, mais lui je veux le garder, je ne veux pas que cette histoire brise notre couple.

Merci d'avance .
Bisous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
http://www.amazon.fr/e...2501024680/402-0495767-9580941

Voila, moi j'aime bien celui la. Certains conseils sont très bateau, et d'autres wahou !!
Je pense qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais coups, tout est une histoire de réussir une association. Malheureusement, si ton homme n'est pas tres à l'aise avec le sujet du sexe, tu vas devoir fournir 2 fois plus d'efforts que lui. Montre lui, en le carressant, et lui apprenant, le plaisir que l'on peut retirer de celui que l'on donne, apprends lui que tout tout de suite c'est bien, mais qu'attendre un peu, laisser la frustration monter, c'est mieux !
courage et patience ma belle...

Tendresses
excuse moi de ne pas repondre a ton probleme mais c'est ta localisation qui me fait repondre.
en effet je vois que tu habite shangai et moi j y pars dans 1 ans pour y passer le HSK a la jaotong university.
sans indiscretion : tu bosses la bas dans koi ? (boite francaise, etude ....)
et j avais aussi d autre question : comment est la vie shangaienne ?



pour ton probleme : la seul solution est le dialogue !
43 ans Toulousaine expatriée 56
Tout d'abord, merci beaucoup fanny_manon pour ta réponse.
En fait, tout vient du fait qu'il me dit qu'il "Ne sait pas quoi faire". Et pourtant je lui montre en lui faisant ce que j'aimerai qu'il me fasse ...
Enfin bon je pense que cela s'arrangera avec le temps peut etre ... mais qui sait ? En attendant je ne voudrai pas que cela soit la cause d'une rupture , ça serait trop bete non ?

Bises

PS : "Visiteur, si tu as une question sur Shanghai tu peux me poser une question en MP, mais s'il te plait met ton nom, c'est mieux..."
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je dirais comme Fanny, montre lui tout doucement, sensuellement, guide le sans le commander, apprends lui à te toucher, que ça peut etre agréable pour lui aussi... Si vous avez la place, essayez aussi sous la douche ou dans le bain, par exemple, c'est tout bete, mais un petit changement de situation peut parfois inspirer, et les caresses sous l'eau qui coule, ça rajoute en sensualité.

Mon homme, mon mari, a été le premier homme avec qui je sois allée jusqu'au bout (quelques préliminaires avec d'autres, mais pas envie de plus), et une fois la "nouveauté" passée, je n'ai plus eu d'orgasmes purement vaginaux, ça a du m'arriver à tout casser une dizaine de fois au début. pendant un moment, je n'ai pas voulu lui dire, de peur de lui faire de la peine, et en me disant que je n'étais pas "normale", pourtant, avec les préliminaires, les caresses, etc. j'y arrivais sans probleme...
Un jour j'ai décidé de lui en parler, car on est très complices sur tout le reste et ça me genait de lui cacher ça. Il faut dire que j'ai de la chance, ça ne le gene pas du tout d'en parler, et le fait de lui confier ça a encore augmenté notre complicité. Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour améliorer ça, et ça a mené à des jeux plus sensuels, plus de caresses, à essayer d'autres choses, dont certaines nous ont plu et d'autres moins, bref, on explore les envies de l'un et de l'autre...

Par contre, c'est vrai que face à ce genre d'aveu, les hommes se sentent coupables, même le mien et malgré notre complicité. Le pouvoir de l'homme à faire jouïr sa compagne est une partie centrale de son égo et de sa virilité, et s'il se sent incapable, ou inefficace, c'est un peu normal qu'il se replie comme ça sur lui même, et que ça le gène. Donc comme je disais, allez-y doucement, faites vous plaisir, sans mettre l'accent sur le fait de jouïr ou non, faites-vous des caresses, même si ça ne va pas jusqu'au bout à chaque fois, même si c'est juste tendre. Apprenez à apprivoiser le corps de l'autre, savoir ce qui fait réagir ou pas. On ne nait pas avec une connaissance parfaite de la sexualité, ça s'apprend, et on en apprend à tout age !
43 ans Toulousaine expatriée 56
Merci beaucoup Katcal pour tes conseils, tu es un amour. Je pense que peut etre je n'ai pas assez fait d'effort de mon coté pour lui montrer ce que j'aime ...... En tout cas tu m'a donné envie d'essayé encore et encore (et oui au bout d'un moment, on baisse les bras ....)

Merci encore .

Bises
60 ans 79
je te dirais bien kil n'y a pas que le sexe qui compte mais je serais hypocrite car cela compte aussi dans une relation......

dans vos moments tendres montre lui ce que tu aimes, kan tu en parles ne lui laisse pas penser que c de sa faute mais lui expliquer que ça peut venir des 2 et que vous devez voir le pb ensemble.

Je pense que pour vraiment se sentir aimée nous avons besoin de nous sentir désirée essaye qu'il te désire de plus en plus (petits dessous sexy mais ne t'hexibe pas fais ça discrétos, l'air de rien mais en étant sur qu'il te voit), le jeu du chat et de la souris est également pas mal et les rends fous.... ne perds pas patience mais c un pb à affronter à 2 et non pas seule.....

Bisous courage..

Euh la ça va pas trop directe les filles ???
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
CyberLouloute a écrit:
Merci beaucoup Katcal pour tes conseils, tu es un amour. Je pense que peut etre je n'ai pas assez fait d'effort de mon coté pour lui montrer ce que j'aime ...... En tout cas tu m'a donné envie d'essayé encore et encore (et oui au bout d'un moment, on baisse les bras ....)

Merci encore .

Bises


Contente de t'avoir donné envie, ma Louloute (euh, hum, envie de lui, hein :D) Les hommes sont fragiles (ces gros nounours !), et faut parfois les prendre avec de grosses pincettes molletonnées roses, mais avec un peu de patience et beaucoup d'amour, on y arrive ;)

En tout cas, si jamais t'as un coup de blues ou besoin de conseils, tu sais où me trouver ;)
43 ans Toulousaine expatriée 56
Salut!

Bon et bien pas jojo à voir le resultat de la discussion avec mon doudou ..... et meme avec pertes et fracas ...
Nuit horrible mais reconciliation le matin .... mais pas d'amélioration. IL NE VEUT PAS EN PARLER POINT...

Voila, et bien le chmilblick et pas pres d'avancer ... Il va falloir employer les grands moyens ....

On part tous les deux a Bali en Juin, j'espère que ça va nous rapprocher un peu ...

Katcal tu as raison, je pense que mes gants son plutot de crin ... la est le probleme .... JE VEUX PAS DEVENIR UNE FEMME FRUSTREE ET AIGRIE (Celles qu'on apelle les mal b****ées)!!
je ne sais pas si tu as lu mon post dans une autre rubrique de mon post ou je te laissais mon email a propos de shangai

victorgaume@yahoo.fr

pour infos, je m appelle victor, je suis etudiant et futur etudiant a la jiatong university of shangai pour passer le HSK(test de langue) pendant je pense 3 ans.voilou

bye
43 ans Toulousaine expatriée 56
Salut !!!!

Juste un petit message pour dire que TOUT VA BEAUCOUP MIEUX ..... en fait il a suffit de lacher un peu la pression et une folle nuit d'amour passionnée pour tout remettre dans l'ordre !!

En tout cas merci encore à toutes !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eh ben je suis contente pour toi, ... et pour lui !!
Et puis ca me rassure de savoir que pendant mes longues nuits solitaires et glacées, il y en a qui s'éclatent !! Quoi que avec le décalage horaire, ce serait plutot au beau milieu de ma journée au bureau que vous vous éclatez !

Bon, revenons sur terre, sans vouloir faire redescendre ton enthousiasme, en amour comme en sexe, rien n'est jamais gagné, et il faut innover à chaque fois, découvrir un peu de l'autre à chaque fois. Enfin avec ton homme, vas y tout doucement pour ne pas le brusquer, mais ne relache pas tes efforts, ce n'est pas parce que c'est "bien" que cela ne peut pas toujours devenir "mieux" !!

Tendresses
43 ans Toulousaine expatriée 56
Merci ma belle !

OUi je sais, c'est jamais gagné, c'etait pas la 1ere fois que ça se produisait mais par contre c'est la première fois que j'avais quelqu'un(es) à qui en parler, et ça, ça fait du bien tu peux pas savoir !! Vous m'avez remis les idées en place ! J'ai jamais aussi bien géré ! (je vous passe les details parce que ... hum hum :lol: :pig: )

Mais comme toujours, on se pose des questions sur le futur .. "est-ce que je vais pas me lasser .... est-ce qu'il ne va pas en avoir assez de voir toujours la meme trogne ?? Et là, c'est vrai qu'il faut sans arrêt innover et trouver LE truc qui va pimenter ... C'EST UN COMBAT DE TOUS LES JOURS :morning:

En tout cas moi je dis chapeau à ces couples qui sont ensemble depuis des fois des dizaines d'années et qui s'eclatent toujours autant au pieu ( mes grands parents par ex. ....c'est con je sais mais ça fait bizarre de les imaginer !!!!)

Pour ce qui est du zom pour rechauffer les nuits, je t'avoues qu'avec la chaleur qu'il fait ( pareil en france quen chine, avec 90% d'humidité) on se bat plutot pour ce pas etre l'un sur l'autre !!!

Vous avez aussi des témoignages de personnes que vous connaissez qui ont un age avancé (voire tres ) et qui continue a faire des galipettes ? SANS TOMBER DANS LE SALACE OF COURSE !!

PS: Fanny avec ta bouille de choupinette ?? TOI ?? PAS DE ZOM ???? Arrreeeeeeettttteeeee
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben y'a nous, hein... euh, comment ça 27 et 29 c'est pas avancé ? :D

Je suis ravie que tout se soit bien arrangé entre vous, et que nos petits mots ont pu t'aider à gere tout ça ! C'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'etre toujours aussi calins, et il y a parfois des baisses de régime, chez les femmes ou chez les hommes, et c'est normal... le tout est de ne pas laisser les baisses s'éterniser et rester tendres même quand on n'a pas focément envie d'aller jusqu'au bout... La vie à deux, c'est pas toujours facile, mais quand ça marche, c'est tellement bon ;)
105
:D ben sans vouloir forcer la note j'ai des amis qui ont 30 ans de mariage et un soir ou je dormais chez eux...vous raconte pasheuin !! pas fermer l'oeil de la nuit chaud devant le pépé !! enfin pépé!! si je finis come ça va bene pour répondre au x angoisse de "comment les imaginer" imaginez vous vous même a leur age c'est simple non ? allez bonne saison à tous je vais aux fraises...
B I U


Discussions liées