MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille crie tout le temps !

T
47 ans 61 72
Bonjour
j'ai un soucis avec ma fille
elle a 2 ans presque elle marche parle pas de probleme de ce coté la .
En revanche elle commence a prendre conscience de  
la puissance de ces cordes vocales alors elle crie
pour exprimer sa joie, elle crie, pour jouer, elle crie, quand elle n'est pas contente, elle crie...
C'est epuisant j'ia essayé pas mal de choses la discution, la punition , l'isolement, l'indifference et même le voisin qui un jour est monté ( c'etait un plan entre nous pour lui faire comprendre que c'est pas cool)
rien n'y fait
vous avez avez des bambins expressifs je me demande comment vous arrivez a canaliser leur energie et les faire arreter de crier
j'attend les trucs de mamans ou de papas
merci
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
mmhh, désolée de ne pas pouvoir beaucoup t'aider, mais la mienne pousse quelquefois des cris suraigus très désagréables et on lui dit d'arrêter tout de suite et systématiquement (elle fait ça surtout quand elle est contrariée...) et ça ne l'empêche pas de recommencer au bout de deux minutes... (je précise qu'elles ont le même âge) trop plein d'énergie à dépenser? je pense personnellement que ça passera, même si c'est douloureux pour les oreilles... :roll: ;)
T
47 ans 61 72
Je pense souvent a la nervosité ou pire l'hyperactivité elle a aussi des probleme de contration sur ce qu'elle fait
et meme si popur un puzzle par exemple elle trouve les pieces rapidement le plus dure pour elle c'est de les mettre dans les cases elle s'ernerve et crie encore
mais je lui dis regulierement de ne pas crier mais elle continue quelques minutes plus tard generalement
c'est lassant
G
53 ans bretagne 1134
heuu je crois malheureusement pour nos tympans que tous les enfants ont ce passage très difficile à supporter pour les autres !
mes deux grands l'ont fait et le petit qui a 19 mois est en plein dedans !!
accroches toi et prends patience ! au pire achete des boules Quiès ;)
50 ans 86 832
idem avec ma fillequi va avoir 2 ans aussi! :D Juste une chose à faire,attendre que ça se passe :D
322
Dans l'école ou je travaille on c rendu compte que la plupart des enfants qui criaient bcp n'entendaient pas bien. Parfois juste a cause d'un bouchon de cire! C'est peut etre à verifier et un petit controle des oreilles n'est jamais superflux. On pense souvent aux yeux mais moins aux oreilles alors qui sait...
M
47 ans vosges 34
ma petite élina (3 ans en aout) était et est encore parfois une crieuse invétérée ! il faut dire que sa nounou ne sait pas parler sans vous arracher les oreilles !
comme je ne supporte pas qu'elle crie, je la reprends à chaque fois, même quand elle s'amuse... Avec elle, il y a un truc qui marche du tonnerre : quand elle crie, je m'adresse à elle en chuchotant... A chaque fois ça marche, elle baisse d'un ton et en général se calme pour un moment..
essaie toujours, peut être que ça marchera avec ta petite ... bonne chance ! :D
51 ans Puteaux 569
Je remonte ce "vieux post" parce que c'est la nouveauté du moment.
Zoé crie tout le temps pour dire qu'elle est contente, qu'elle n'est pas contente, lorsqu'elle est coincée quelque part avec son chariot (pour qu'on la décoince), bref, je sais elle cause pas encore (à 15 mois), mais toute la journée, c'est usant.
Je lui dis chut tout bas pour montrer que ce n'est pas la peine de crier, mais elle prend ça pour un jeux et elle me sort un cri encore plus strident.

Avez-vous un petit conseil car je ne peux pas vivre avec des boules quies toute la journée :lol: ?
10361
un baillon peut etre ? :lol: ;) :peur:
44 ans là 5969
je sais que certaines ici utiliosaient la méthode inverse, c'est à dire, que plus bébé crie ou parle fort, ben plus tu chuchote, et par effet de je sais pas quoi, il se met aussi à parler plus bas, voire hurle en chuchottant...

(technique qui marche aussi sur les adultes, quand j'étais aphone, nam chuchottait pour me parler :lol: )

bref, une technique qui coute pas cher à essayer...

sinon ben je pense que tous les enfants passent par cette période
48 ans Belgique...... 349
pour ma part, le problème était dans les oreilles, elle criait parce que elle ne s'entendait pas.... résultat, drains pendant 2ans, logopède pendant un an (hé oui avec ma chance ca c'est produit juste au moment de l'apprentisage de la parole, donc elle reproduisait les sons comme si elle avait la tete dans une basine d'eau....j'vous dis pas...)
enfin à l'heure d'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre elle à 9ans...
mais bon, une petite visite chez un orl ne fait pas de tort et peu évité bien des soucis...
44 ans Agglo de Rouen 1043
je croie que tous les petits passent par cette étape ... ;)

Ewen aussi crie souvent, longtemps, trop fort ... :?

Je lui dit "chut" et lui parle en chuchottant, il me répond "sssut", chuchotte deux ou trois mots, puis c'est reparti de plus belle dans les vocalises aigues ... :lol:

Le soir, après une bonne grosse journée de boulot, c'est juste un rien stressant ... :roll:

Mon seul remède : attendre que ca passe et penser à la vengence dans 20 ans en lui hurlant dans les oreilles un matin à 6h30 après une nuit passé en boite de nuit... :twisted: :lol:
B I U