MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modification complete Template

37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou !

J'viens de faire plein de recherches, mais pas moyen de mettre la main sur la réponse à cette question :

J'ai téléchargé un template HTML (libre d'utilisation, en mentionnant le  
créateur). J'ai hébergé toutes les images sur imageshak (et, par la suite, pour tester, sur vivelesrondes) et j'ai bien tout fait comme c'est censé être...

Mais rien, absolument rien ne s'affiche.

Mon blog est là, mes textes aussi, la mise en page aussi, mais aucune image, aucun fond, aucun bouton... rien du tout. C'est blanc.

Le lien : www.vivelesrondes.com/lalou144

Voilà le début de mon code :

Code:
<html>
<head>
<title><%WindowTitle%></title>
<style type="text/css">

p {
margin: 0px;
}

body {
   background: #FAFAFA url(http://img136.imageshack.us/i/bodyn.jpg/) no-repeat left bottom;
   border-top: 3px solid #660083;
   color: #112;
   font: normal 1 em sans-serif;
   padding-bottom: 1px; /* force scrollbars */
}


Je suis allée sur le blog d'isonami, qui explique comment mettre son background, et tout est dans le même style. Donc je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.

Quelqu'un se sent l'âme d'une technicienne ès blog? ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je me demande si le soucis ne vient pas de l'url de ton image.
Si tu essaye avec celle-ci : http://img136.imageshack.us/img136/3759/bodyn.jpg
(que j'ai obtenue juste en cliquant sur l'image dans la page donnée par ton url), ça marche mieux ?

J'ai l'impression que tu as pris l'url pour les hotlink, après avoir hébergé ton image sur imageshack, plutôt que le lien direct (la première adressent qu'ils te donnent, après le téléchargement)
37 ans Liège - Belgique 1516
YES!!!!!!

Claire, tu viens de me sortir de deux heures d'arrachage de cheveux!

Je transforme mes url de suite ;)

Merci :oops:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
De rien ! :)

Un regard extérieur est souvent salvateur quand on est resté trop longtemps dans le code ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
He oui... j'avais déjà changé tout dans tous les sens ca commencait à devenir flou ;)

Bon, par contre le template "téléchargé" comporte deux "wrapper". J'ai mis les images dans la section "wrapper" mais à priori ca n'apparait pas. Donc je ne sais pas ce que c'est, donc la bataille recommence ;)

(mais maintenant j'ai un peu de couleur dans le blog, c'est mieux)

;)
B I U