MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans 4
Bonjour les filles!

J'espère que vous vous portez bien!

Alors j'ai un soucis!
Je prends comme pilule Daily-gé, et récemment on me l'a déconseillé en me disant que ce n'est pas  
pour les obèses, qu'il y avait des risques ( je ne sais pas lesquels)...
Je prends donc cette pilule, et avant- hier j'ai oublié de la prendre hier soir je l'ai reprise, et aujourd'hui j'ai un peu de sang qui coule!!! J'ai oublié de prendre le 8eme jours...

Autre détail: je n'ai pas mes règles pendant toute la période de 7 jours qui est du Lundi au Dimanche mais je l'ai du Vendredi jusqu'au Mercredi d'après...

ça m'inquiète!! des conseils? ça vous est déjà arrivé d'avoir du sang pendant la période où vous prennez la pilule?


Quelle pilule est conseillée pour les obéses (cat. morbide)

mercii
35 ans ardennes 340
je connais pas ta pillule mais il peut avoir des risques de saignement au moment ou tu ne doit pas avoir tes regles quand on prend la pilule

pour les pillules elles sont en générales deconseillé quand on est obese a cause des probleme vasculaire artérielle qui peut y avoir et aussi car on peut aussi prendre du poid a cause de la pilule!!
mais la pilule est aussi deconseillé a celle qui fument ... et elle l'a prenne toutes!!

généralement quand on est obese il nous donne une mini dosé (avec un taux en oestrogene moins élévé!!)

si ton gynéco ou ton médecin t'as prescrit celle la c'est qu'elle peut te convenir sinon parle en avec avec ton médecin il pourra surement te renseigner!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne connais pas cette pilule, mais de manière générale, des saignements ne sont pas inquiétants, surtout si tu as eu un oubli.
En revanche, il faut impérativement te protéger (préservatifs) jusqu'à la prochaine plaquette.

Pour tes règles, cela n'a rien d'anormal non plus.

Mais je te conseille fortement de téléphoner à ton gynéco, ou éventuellement d'aller consulter, et de poser toutes ces questions directement.
Si tu es inquiète c'est la meilleure chose à faire.
43 ans hardricourt 21
salut!ta pilule est elle microdosé?car si telle est le cas il se peu surement que ce soi des saignements qui est du a la pilule cela ce produit souvent avec les microdosés!!enfin toute fois une pilule oublié c'est rapport protègé par la suite.
38 ans 1085
Salut

Je prends exactement la même pilule (ce n'est pas une micro dosée) et je n'ai eu aucun problème de saignement jusqu'alors. La prends tu depuis longtemps? As tu déjà fait la prise de sang pour voir si elle t'était vraiment adaptée? Il faut parfois plus d'un essai pour trouver LA pilule qui nous convient, parles en à ton gynécologue.
V
74 ans 5070
Je vais répéter ce qui a déjà été dis, mais:
1/ si ta gygy ta prescrit cette pilule c'est elle seule qui pourra te dire si elle est en contradiction avec ton surpoid
2/un oubli de pilule peut provoqué un saignement
3/quand je prenais la pilule moi aussi mes règles arrivaient après la semaine d'arrêt
4/comme la dis Provence n'oublie pas de te protéger!

Un coup de fil a ta gygy si tu as un doute ça fait pas de mal ;)
D
31 ans 3
Ca m'est déjà arrivé, ma gynéco m'a simplement changé de pilule. C'est à ta gynéco de voir celle qui te correspond, et je ne crois pas que ça ait un rapport avec le poids. Fin après je peux dire des bétises.
B I U