MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

slips filets pour la maternité

C
43 ans isère 4146
j'aurai voulu savior si certaines d'entres vous sauriez ou s'il existe des slips filets en grande taille pour la maternité et si oui ou les trouver.
merci
41 ans Antibes 366
J'ai trouvé les miens en grande surface (Ach*n) , taille unique
48 ans 17521
Franchement, ne t'embête pas à chercher ce genre de machins... Moi j'avais ça aussi sur ma liste pour la mater, mais bon... c'est juste parce que les premiers jours, il peut y avoir des débordements de ka serviette hygiénique... donc c'est pour ça qu'ils demandent des culottes qui ne craignent rien, ou jetable...

Mais les filets, c'est super inconfortable, et pour nous (les big mama :mrgreen:), bonjour l'effet saucisson...

Moi j'avais acheté des culottes en lot de 10 pour 8 euros, à carrefour, j'en avait même acheté deux lots, en imaginant que ça allait être tellement apocalyptique que j'allais devoir les jeter... :lol:

Résultat, mon chéri s'arrache encore les cheveux un an plus tard, car je continue à les mettre tellement je suis bien dedans ! :mrgreen: Je faisais un 52, j'avais pris en 54/56 pour être à l'aise...

Tu devrais voir ce genre de trucs, qui sont quand même plus confortables que les filets ou culottes jetables.... quand on vient d'accoucher, on a pas en plus envie de se tortiller parce que le filet te saucissonne la cuisse... ;)
L
75 ans 7509
+1
Surtout ma taille à l'époque, j'aurai surement eu à les faire sur mesure. Du coup j'ai pris les premiers slips pas cher grandes tailles que j'ai trouvé. Des trucs tout pourris à Babou et ça m'a duré le temps d'être à l'hôpital.Comme elles étaient moches et mal faites, j'ai pas pris beaucoup de temps pour m'en débarasser après.

La prochaine fois s'il y a, je ne chercherais même pas de slips spéciales, j'utiliserai les miens parce que bon c'est juste une question de règles abondantes et ça j'en ai déjà l'habitude. En plus à la la maternité ils m'ont fourni des serviettes géantes c'était bien pratique :lol:
45 ans mouy 165
j'adore l'expression big mama effet saussison :lol: moi il les avait fourni a la mater mais j'avait prevu le coup j'avait des culotte grande taille pas chere et cela fait l'affaire
41 ans 4907
J'avais juste apporté un paquet de vieilles petites culottes que je ne porte que lorsque j'ai mes règles et que ça ne me dérange pas de tacher et jeter. D'ailleurs ici ils ne nous demande pas ça et je ne sais même pas si ça existe, je n'en ai jamais vu en magasin.
A
112 ans 6176
les slips jetables ou style filet, on en trouve pas au delà du 48 donc oublies si tu fais une taille au dela ( à la mater ils ont essayé de m'en mettre c'etait l'enfer)!

mieux vaut effectivement un paquet de slips pas cher premier prix (du style les 10 à 5€) ,à ta taille, que t'auras aucun remords à jeter s'ils sont irrécupérables mais dans lesquels tu seras à l'aise les premiers jours où tu dois porter les grosses serviettes ( surtout qu'elles prennent de la place les bougresses, on dirait des serviettes pour incontinence).
45 ans pres d'orleans 1304
alors moi je faiaais un 56/58 et je suis rentree dans ceux de la maternité en les coupant un peu aux cuisses mais j'ai tres vite mes vieilles culottes de regles des que j'ai pu me lever et me laver apres la cesarienne car ca grattait trop le cul!!!!!!
43 ans caudrot 1384
moi aussi j'ai pris un lot de culotte "grand mère" :lol: à carrouf. Et comme karen, ben j'en ai encore que je mets parfois car trop confortable :lol:.
43 ans Pontcharra 413
Hello,

Pour ma part je pensais utiliser de vieux slip puisque je fais plus qu'un 48 et puis finalement ma mat m'a fournis des slip filet (assez doux d'ailleurs) et il suffisait de mettre un petit coup de ciseaux sur le devant pour agrandir un peu l'ouverture des cuisses et c'etait parfait.

Il m'en reste un tout neuf que j'avais embarqué a la sortie de la mat, si tu le veux fil moi ton adresse en mp jte l'envoie avec plaisir, ca sera toujours un de pris :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
trisss a écrit:
les slips jetables ou style filet, on en trouve pas au delà du 48 donc oublies si tu fais une taille au dela ( à la mater ils ont essayé de m'en mettre c'etait l'enfer)!
moi aussi, ils voulu m'en mettre un : outre le fait que je ressemblais à un saucisson (:roll: ), j'ai fait une réaction, ma peau est devenue toute rouge, me démangeait... une horreur!!
trisss a écrit:
mieux vaut effectivement un paquet de slips pas cher premier prix (du style les 10 à 5€) ,à ta taille, que t'auras aucun remords à jeter s'ils sont irrécupérables mais dans lesquels tu seras à l'aise les premiers jours où tu dois porter les grosses serviettes ( surtout qu'elles prennent de la place les bougresses, on dirait des serviettes pour incontinence).
c'est ce que j'ai fait aussi... rien ne vaut une bonne vieille culotte en coton coté confort!!
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
karen a écrit:

Mais les filets, c'est super inconfortable, et pour nous (les big mama :mrgreen:), bonjour l'effet saucisson...

Moi j'avais acheté des culottes en lot de 10 pour 8 euros, à carrefour, j'en avait même acheté deux lots, en imaginant que ça allait être tellement apocalyptique que j'allais devoir les jeter... :lol:

Résultat, mon chéri s'arrache encore les cheveux un an plus tard, car je continue à les mettre tellement je suis bien dedans ! :mrgreen:



:lol: ah ah tout pareil que Karen; je n'ai eu qu'une culotte en filet pendant la salle de travail (ben vi le liquide ammiotique coulait gentiment depuis quelques heures...) et j'ai détesté alors qu'après l'accouchement j'avais des culottes coton confort que j'ai gardé sur mes "petites" fesses un bon moment.

Bon maintenant j'ai retrouvé la joie de la lingerie dentelle mais pas d'hésitations, vive le coton!
54 ans Bretagne 357
Sinon, ils font des culottes filets dans les magasins paramédicaux (accessoires d'hospitalisation à la maison, etc ...). En général, ils ont des grandes tailles.
Sinon j'ai eu les culottes filet. Cà allait pour le début, vu les chutes du niagara et ensuite j'avais pris des culottes pas chères à Carrouf et elles étaient aussi très pratiques.
V
45 ans 989
Moi je compte utiliser celles que j'ai actuellement et m'en servir d'excuse pour renouveller ma lingerie. Enfin la partie cullote en coton pas belle...
43 ans Grenoble 148
J'en ai trouvé à la Redoute, la taille va jusqu'à 52/54.
B I U