MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne fume plus depuis le 12 juillet 2009 !

J
33 ans 8947
Juste un petit post pour partager ma joie :D

Ne me demandez pas quelle méthode j'ai enmployé car il n'y en a pas... Suite à une gastro  
qui s'est agravée j'ai été énormément malade, hopital et compagnie, donc pas de clope. A la suite de ce probleme de santé (qui n'est toujours pas solutionné) j'ai décidé d'arrêter de fumer et je tiens bon car je n'ai plus du tout cette envie de fumer :)

J'étais à 12 clopes ou plus par jour donc niveau budget ça fait du bien et puis je n'ai plus l'odeur du tabac sur moi.

Voila, je souhaite bon courage à tous ceux qui veulent arrêter.
56 ans 14650
Felicitations :D

Je ne fume plus depuis le 9 aout 2006 et je suis arreté net du jour au lendemain

J'avais commencer de fumer vers 13 ans et au pire j'etais à 2 par jour voir 3 paquets si je sortais :P

Ce n'est pas evident et il y a des fois ca me manque meme si je sais que c'est simplement psycologique mais c'etait à faire

Bonne continuation ;)
J
33 ans 8947
Merci Strega et bravo à toi !

Si ça t'intéresse mon père fumait 3 paquets par jour et ça fait 25 ans qu'il a arreté, alors on est pas plus con que lui ! :lol:
51 ans 470
C'est sur que c'est pas facile, j'en sais quelque chose, mais c'est une grande victoire...moi aussi j'ai commencé à 13 ans :(
...et ça fait maintenant 3 ans 1/2 que j'ai arrêté!
Mais bon, comme toi Strega, parfois une clope allumée peut sentir très (trop) bon et me faire sentir le manque...Mais je finis toujoues par me dire que c'était tellement difficile d'arrêter que je n'ai absolument pas envie de repasser par là! :lol:

Alors bravo à toi Just-funny, tiens le coup sur la clope et soigne toi bien pour le reste! ;)
14
SALUT
BRAVO A TOI J AI AUSSI ARRETER DE FUMER CELA FAIT 3MOIS ET DEMI ET TOUT VA BIEN.........
QUELLE SENSATION AS TU ENCORE EN PASSANT DEVANT 1 CIGARETTE CAR MOI JE NE SUPPORTE + LA FUMEé.par contre j ai dus arreter le café qui allez trop bien avec....[/b]
42 ans Dans les bras de mon mari 324
Je te dit un grand BRAVO!!!

Moi je n'y arrive pas ..mm pas a dimunué

mon zhom lui y arrive et veut mm arreter dans les prochain jours (ils avait deja arreter de fumer durant 1 ans)

Je me dit s'il arrete ,je vais devoir arreter sinon la guerre va se declarer a la maison..

en tout les cas félicitations vraiment
J
33 ans 8947
Bin disons que moi je n'avais pas trop le choix puisque j'étais malade... Je suis presque guéri aujourd'hui mais je n'ai pas trop envie de fumer sauf en soirée. Le 1er mois je ne supportais plus les fumeurs autour de moi et aujourd'hui je m'en fiche et je suis contente car je ne pensais pas y arriver. Il ne faut pas se fixer de date pour arreter de fumer, à un moment donné y'a un déclic ;)
B I U