MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Michelle Mc Manus, pop idol 2003..

37 ans Le Havre 3514
Non ce n'est pas une fan qui vous ecrit, je ne sias meme pas ce qu'elle chante.. Mais je suis tombée sur elle dans le magazine "heat", ok, pour les  
anglais qui liront le post, je sais que c'est pas de la grande littérature, mais ca soulage entre deux pages de hard times!!

Bon quoi qu'il en soit, la jeune fille, que je vous raconte un peu son parcours, a gagné pop idol 2003 (la meme veine que "nouvelle star" mais chez nos amis britaniques). Mais là ou on aurait pas pu voir en france, c'est que la jeune fille est ronde. Pas ronde comme on peut dire dans les maganzines, genre Jenifer lopez ou mariah carrey :roll:, mais vraiment ronde comme pas mal d'entre nous...
Donc par curiosité je suis allée voir son site web ( http://www.michelleofficial.co.uk/ ), et c'est vraiment quemque chose qui ne serait pas possible chez nous.. bon je ne sais pas quel retentissement elle a en Angleterre mais bon..

Je vous met quelque unes des photos..
www.michelleofficial.c...elect=image&from=gallery&id=20
www.michelleofficial.c...elect=image&from=gallery&id=11
www.michelleofficial.c...elect=image&from=gallery&id=15

Je vous mettrai l'article de Heat des que j'aurais retrouvé ce **** de magazine! Et je précise qu'il ne date pas de mathusalem mon magazine, mais de cette semaine, je l'ai acheté samedi, pendant mon petit tour a brigthon....

:arrow: Par ailleurs dans ce magazine il y a en "une" 4 pages sur les manequins anorexique, avec des rearques de docteurs et de dieticiens... je vous le copierait aussi tiens!

Sinon vous en pensez quoi de tout ca?


Dernière modif par le 6803j; modifié 1 fois
37 ans Le Havre 3514
Une autre photo en pied de la jolie demoiselle.. :D

http://www.michelleoff...mages/left_image_downloads.jpg
40 ans Nancy Vannes 3418
Elle est trop belle !!!

Franchement, ça montre encore une fois le gouffre entre les mentalités anglaises ett française. chez eux, on sélectionne les chanteurs pour leur voix, vraiment pour leur voix, et pas pour leur physique "normalisé".

Moi, en tout cas, j'approuve à 200% !!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je te dit elle est jolie comme un coeur, si elle a de la voix cest encore mieux. tiens je vais essayer de telecharger une de ces chanson pour voir (enfin lol entendre) cette voix.....

je vous en redonne des nouvelles 8)


tilou part a la decouverte des artiste
B I U