MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fête des meres et les cadeaux ??

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
salut,
dimanche c la fete des meres en france
mes enfants sont trop petits pour m'offrir qqchoses (ou alors un bo dessins plein de couleurs avec des rails et des ronds pour  
lui c un train et il ne fai k cela - c deja bien-)
alors c le papa qui va l'acheter et il vont me l'offrir je penche sur un bijoux.
Et vous vos cadeaux ????????????

pour ma maman à moi ils seront parti en vacance j'ai donner un chèque à mon père et des qu elle voit qqchose il regle avec mon chèque
pour ma belle mère elle à changer sa vaisselle, des grandes assiettes de couleurs vives, alors on va lui prendre des tasses à café et des mugs

bisous a toutes et bonne fete des meres à toutes :bday:
L
42 ans 3913
je suis honteuse mais je ne m'occuper que très rarement d'acheter le cadeau de fete des mères à ma mère... c'est plus souvent ma soeur qui achète et après on divise en trois avec mon frère...

Par contre depuis le divorce de ma soeur c'est moi l'acheteuse de cadeau de al aprt de ma nièce et cette année je sèche total et Léa (7 ans aussi) on s'est dis qu'au pire on irait samedi lui chercher des bons cadeaux etam et des fleurs et Léa lui fera unb dessin et récitera le poème qu'elle a appris à l'école ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
L'année dernière, j'ai eu une jolie bague d'ambre, Papa et bébé étaient de connivence... cette année, mmhh, je crois que je vais avoir droit à un gros bisous, même si je souffle très fort dans l'oreille de mon cher et tendre que dimanche, c'est la fête des mères... (c'était aussi ma fête il y a deux jours, mais j'ai eu droit aussi à un gros bisou... c'est déjà ça :roll: )

Quant à ma maman, elle a demandé du parfum, alors on va tous s'y mettre ;)
47 ans Lille 7000
pour ma maman c'est une nuisette Betty Boop et pour belle-maman le dernier concert en dvd de Bowie!!!
ça fait drôle car c'est la derniére fête des méres ou c'est seulement leurs fêtes à elles, l'année prochaine, ma petite princesse sera là et ce sera pas pareil!!! :lol:
322
Avec mon frere on fait un cadeau commun. Je m'occupe de la fete des meres et il s'ocupe de la fet des peres. Cette année maman avait envie de vetements. On va donc lui offrir des cheques cadeaux Gémo (tres classique ma maman!!!) et un nouveau sac a main
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Cette année, j'offre à ma maman un seau à glace en crystal avec une application en étain et comme elle n'a jamais de chance ma pauvre petite maman, je lui offre aussi les 7 portes bonheur Marionnaud.

Sinon, pour avoir des idées, il y a le site notrefamille.com
L
39 ans lot et garonne (47) 409
moi a maman avec mon frere on lui offre une tenue complete une robe longue d'ete verte marron et blanche un chemisier vert pomme et des chaussure verte voila comme ca c sur vous devez vous dire c tres vert mais en faite c super bo !! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Une plante en pot pour son jardin (le trajet est long et j'aime pas les fleurs qui crevent avant d'arriver, et en plus elle adore jardiner) et une pochette en cuir pour mettre les CD que j'ai piqué au boulot, juste parce qu'elle me l'avait déjà demandé...

J'ai appris depuis un moment que pour ma mère rien ne sert de se casser le c... pour lui trouver des beaux cadeaux, moins j'en fais et moins je suis vexée quand elle me dit 2 ans après qu'elle déteste ce truc qu'elle se demande qui a bien pu lui offrir un truc pareil... 8) :cry:
45 ans Oise 778
Comme tous les ans ma maman aura un gros bouquet de fleurs... :D pas très original mais ça marche toujours ;)

Une année, j'avais découpé des petits coeurs de différentes tailles, dans du papier très fin type crépon mais en pas froissé (comment ça s'appelle ec truc!?) blanc et rose, et j'en avais coincé dans les portes un peu partout dans la maison. Comme ça, à chaque fois qu'elle ouvrait une porte, il y avait des petits coeurs qui volaient... 8)
L
42 ans 3913
bahia a écrit:
Une année, j'avais découpé des petits coeurs de différentes tailles, dans du papier très fin type crépon mais en pas froissé (comment ça s'appelle ec truc!?) blanc et rose, et j'en avais coincé dans les portes un peu partout dans la maison. Comme ça, à chaque fois qu'elle ouvrait une porte, il y avait des petits coeurs qui volaient... 8)



C'est super mignon ca, je vais y penser même pour faire une surprise a mon zhom ou lui suggérer ;)
49 ans Nord 1567
Et bien moi, c'est ma première fête des mères... en tant que receveuse de KDO !! :D

:arrow: Je vais avoir un beau pendentif à mon chéri, de la part de ma puce, qui est trop petite pour offrir quelque chose toute seule...

:arrow: J'offre un objet de déco à ma maman, qui l'avait repéré dans une boutique il y a quelques mois quand on faisait les magasins ensemble...

:arrow: Je n'ai toujours rien comme idée pour ma belle-mère, que j'apprécie que moyennement :evil: . Mais ça fait plaisir à mon chéri... :roll:

Des suggestions ? (à part un cactus, bien sûr ! :lol: ).
L
42 ans 3913
Moi j'ai des facilités avec ma belle-mère on s'entend très bien...

en général je lui prends des bons FNAC pour qu'elle s'achète des livres avec des fleurs, sinon je lui demande carrément ce qui lui ferai plaisir elle me cite tropis quatre exemple et je choisie ;)

C'est comme pour la liste du ère noël :lol: ;)
48 ans 17521
moi j'ai acheté un livre (roman historique) pour ma mère, et j'irai sans doute lui chercher des fleurs... ;)
37 ans 92 / 69 5897
je ne lui offre rien
Ma mère ne supporte pas cette fe^te, depuis u'elle sait que c'est Petain qui l'a mise en place :roll: elle ne veut plus rien savoir !

Tant mieux : des économies !
13610
Pourquoi pas une séance chez une esthéticienne ou vous pouvez en profiter toutes les deux :)
B I U