MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP ! qu'avez vous porter sous votre robe de mariée ?

B
47 ans 260
Hello !
C'est vraiment une question cruciale pour moi ! je suis en plein préparatif, j'ai trouvé ma robe de mariée (sur mesure -mais commande par internet) mais pour pouvoir donner  
ces maudites mesures, il faut bien que je les prenne AVEC les sous vêtements que je porterai le jour J :roll:
Et là, je sèche !!!! il ne doit pas y avoir de bretelles, ca c'est sur, mais pour le reste, vu ma taille (48 / 50), pas évident de trouver un bustier ou un corset- et quand bien même, je ne voudrais pas me retrouver "étriquée" en haut, et toute "grasse" en bas :?
Et vous, vous avez porté quoi sous vos robes ??
Vous croyez qu'ils auront des corsets a ma taille, dans les boutiques de robe de mariée ??
Merci de vos réponses, pour m'inspirer un peu ;)
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
pour ma part, j'ai trouvé de la très belle lingerie sur la redoute, dans la catégorie The best. et c'était super beau ! par contre j'avais trouvé un soutien gorge avec bretelles amovibles, mais finalement les couturières ont mis 'une goutière' pour tenir les bretelles et ça se voyait absolument pas. Bonnes préparations et toutes mes félicitations anticipées.
47 ans Lille 7000
wap a écrit:

Et là, je sèche !!!! il ne doit pas y avoir de bretelles, ca c'est sur, mais pour le reste, vu ma taille (48 / 50), pas évident de trouver un bustier ou un corset- et quand bien même, je ne voudrais pas me retrouver "étriquée" en haut, et toute "grasse" en bas :?
Et vous, vous avez porté quoi sous vos robes ??
Vous croyez qu'ils auront des corsets a ma taille, dans les boutiques de robe de mariée ??

oui tu en trouveras en boutique robe de mariée ds ta taille mais le pris ira aussi avec, il faut compter pr une guêpiére 150 euros, moi j'ai mis un soutien-gorge la redoute sans bretelle pas super sexy car tout simple ms super confortable et je faisait du 120D!!!
tu peux voir avec la redoute, quelle ou encore bon prix!!!
en tout cas bons préparatifs!!!
G
41 ans 660
Pr ma part j'avais un sstif ac bretelles transparentes mais surtt l'arriere car c'était au niveau du dos que c t denudé.... Sinon pr le bas string tt bête... Et pr le fun en chaussure j'avais des baskets ptdr j'ai pas eu le tps d'acheter des pompes et j'en ai pris uen au pif et elles allaient pas mdrrr
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi j'ai mis une culotte bien confortable, pas forcément méga sexy mais jolie quand même, et un soutif pigeonnant (je fais du 110D-E) plus bien sur la jarretière (merci la fille qui me l'a fait "sur mesure" et qui me prenait visiblement pour une sacrée baleine, j'ai presque du faire un noeud pour que ça tienne, même tout en haut de la cuisse !)

J'ai longtemps hésité entre un truc super sexy avec bas, porte-jarretelles itou (que j'avais déjà) et du confort, et franchement, vu la chaleur, j'ai bien choisi ! On est déjà assez stressée et speedée par l'evenement, notre robe, tout ça, si en plus on doit sans arret tirer sur son bustier ou ses bas qui tombent, merci bien... Je ne sais pas trop comment est ta robe, la mienne faisait justement un peu corset, donc ça tenait pas mal le bidou (quoiqu'avec moi c pas un corset qu'il faut mais un barrage hydroélectrique :D ) donc le soutif suffisait largement, et quand on passe des heures à se lever, s'asseoir, rester debout etc. avoir une culotte qui rentre dans les fesses, pas question !

Et pis bon, arrivés à la nuit de noce, mon homme était si pressé qu'il n'a même pas eu le temps de voir mes sous-vetements :D :lol:
B I U