MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

approchée par un collègue marié...qu'en dites-vous?

Voici l'histoire depuis plusieurs moi un de mes collègues hommes me complimente bla bla bla apparemment il a des vue sur moi il me la dit il est marié et  
moi aussi pour moi pas de lézard ce qui m'ennuie je suis directe et fraznche dès que l'on discute ensemble on finit pas se disputer ya quelques temps nous étions fachés on s'est gravement engueulé dans mon bureau car devant tout le monde il ma dit que je le saoulée tout le temps et moi j'ai répondu le ton est montée et voila depuis on reparle ensemble me se rapproche de + en +


[edit modo: changement de titre pour plus de clarté ;) ]
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute, sur ce concept, on peut pas forcément te conseillé, mais suis ton coeur hein
S
37 ans france 2687
comme on l'a dit, suis tes instinct, il y a que toi qui trouvera la meilleur solution

bon courage!
52 ans BREST 3113
Oui suis ton coeur, c'est lui qui parlera de toute façon. ;)
60 ans 91 25732
Donc résumons, ce collègue est marié et aurait envie d'une petite aventure avec toi, c'est bien ça ?

Il n'y a pas 36 solutions : soit tu as envie de la même chose et ça vous regarde tous les deux si vous voulez avoir une relation, soit tu n'en as pas envie et tu lui mets clairement les points sur les i.

Mais réfléchis bien... Si tu te poses la question, c'est que qq part tu es déjà quasiment prête à dire oui... ;)
47 ans ??? 473
la il y a trois problèmes:
1- tu es mariée
2-c'est un homme marié (il y a des posts ladessus parce que c'est la me*de)
3- ça se passe au boulot (et il y a aussi des messages ladessus parce que c'est pas plus facile)

je dirais donc, vu le nombre de problèmes en perspective si tu craques avec ce monsieur, reflechis bien avant, prend tout ton temps ne precipite rien laisse venir petit à petit pour etre sure de toi.

courage
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est sur elle risque de perdre l'homme qu'elle aime pour une simple aventure avec un collègue de travail...
37 ans Thiais 636
Tu es marié,il l'est aussi la solution est simple:oubliez cette histoire et contentez vous de rester collègues
je suppose que t'aurais pas aimé que ton zom se rapproche d'une de ses collègues de travail,non??

:?
Et oui j'aime mon homme je me suis marié jeune à 18 ans il a 12 ans de + que mopi aujourd'hui j'en ai 33 ans et lui 46 ans mon collègue physiquezment m'attire et lui à craquer sur moi apparement avec sa va sa va mal avec mon marié tout va bien on s'aime ya une confiance dans les 2 sens je ne veux pas le tromper j'ai dit clairment non mais la nuit je reve de lui que l'on sort ensemble je préfère garder mais reve tout simplement cela blesse personne



MERCI A TOUS
Je suis fidèle et jusqu'au bout car je n'aimerais pas que mon zom me le fasse
51 ans Ici-là 1730
hanayoridango a écrit:
c'est sur elle risque de perdre l'homme qu'elle aime pour une simple aventure avec un collègue de travail...

j'ajouterais même que Bellaronda risque de perdre le travail qu'elle a et un collègue aussi...!
1870
Si vous savez ce que vous voulez tous les deux et que vous savez qu'il n'y aura pas de suite faites le ! profitez en ! et gardez le pour vous
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
tim a écrit:
Si vous savez ce que vous voulez tous les deux et que vous savez qu'il n'y aura pas de suite faites le ! profitez en ! et gardez le pour vous


Et si Bellaronda était ta femme tu lui conseillerais ca aussi ? :roll:

F. ( Abbé )
Perte d'emploi non je suis fonctionnaire il ya eu des couple avant moi ils sont toujours là on n'a rien fait mais les rumeurs circule et perso cela ne me dérange pas du tout
B I U


Discussions liées