MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai eu mes resultats hgpo

C
40 ans 26
bonjour a ttes donc mes resultats sont les suivant
a jeun:0.74 g/l
60min:1.58 g/l
120 min: 0.70 g/l
180 min: 0.60 g/l
a votre a vis c'est bon ou pas ? merci de vos  
reponse bisous
D
42 ans 62
Il ne t'ont rien dit quand tu as eu tes résultats?
Il n'y a pas de chiffres comparatifs a cotés des valeurs?

Moi quand la sage femme m'a prescrit ce test, elle m'a dit d'appeler l'infirmiere de l'hopital quand j'vais mes resultats pour savoir si ca allait. Et comme je l'ai fait directement a l'hopital, l'infirmiere m'a appelé en disant que c'était bon, que j'ai limite en hypoglycémie au bout de 3heures!!!!

Je te donne mes résultats, et je pense que pour les tiens ca ne pose pas probleme mais renseigne toi quand meme a ton gygy ou au labo ou tu les a fait!

A jeun: 0.70
A 1h : 1.57
A 2h : 1.21
A 3h : 0.53
45 ans pres d'orleans 1304
http://www.materneo.co...echnique/examen/o-sullivan.htm

Je te mets un lien du site materneo qui te donne les valeurs normales.


Tes resultats sont bons mais rien ne vaut un avis medical ou sage femme.Moi mon labo envoyait les resultats en parrallele a mon docteur qui en cas de souci me donnait un rendez vous.
C
40 ans 26
non il n'ont rien voulu dire sois disant qu'll ne pouvait pas interpreter les resultat qu il fallait demander a mon gygy bon je le vois vendredi mais en atandant je stresse un peu quoi!mais vu ts resultats et celui du tableau je serai dans la norme mais mon taux a 2h t a 3 h me parait bas!!!enfin j spere que ca va allé merci les filles bis
C
40 ans 26
bonjour a touts finalment tout va bin mon test est bon j'ai juste un manque de fer!!!je suis rassurée bis a vous et merci
B I U