MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la folie de maman...

P
44 ans lille 178
Bonjour tout le monde...

voila, la petite folie de ma maman vous sasez ce que c'est ???

Bon je vous le dis :

UN SAUT EN PARACHUTE !!!!!!!!

qu'elle va faire samedi am !

et  
vous vous aimeriez ?
P
44 ans lille 178
desolee pour la faute a bientot
43 ans Lyon 1372
[mode off-topic on] Il est trooooooooooooooo beau ton avatar avec Andimion et Princesse Serenity :Fade-color [/mode off-topic off]
1125

Si ta mère saute à Bondue...courage à elle...note que maintenant c'est pas si dangereux que ça....avec un bon briefing et un instructeur de plus la technique du saut en double est parfaitement au point...

en ce qui me concerne, j'ai par le passé fait quelques sauts en double et en simple, j'en garde un souvenir mitigé (j'ai le vertige) et devoir de son plein grès quitté un avion en vol n'est pas rassurant, mais une fois sous la voile là le plaisir prend le dessus et c'est franchement fun...et une fois au sol la première chose que l'on a envie de faire de recommencer.

il y a plusieurs formule pour faire des premiers sauts...
:arrow: le saut en double avec un moniteur (2 personnes sous la même voile)
:arrow: la formule 1 saut 1 jour...après un training tu saute en solo sous voile a ouverture automatique (formule sympa mais relativement stressante à mon goût)...

tant qu'a moi je préfère être au commande de l'avion et revenir au sol normalement... :lol:

chti
L
42 ans 3913
Jadorerai faire un saut en parachute :lol: :lol:

La sensation de liberté...
35 ans France 1684
Moi çà me plairait bien! Mais je pense que je baliserai quand même un peu avant!
Cà doit être génial (enfin,je préfère çà au le saut à l'elastique,çà je pourrais pas).

Et puis pour ta mère,c'est super,elle est ouverte ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Bravo à ta maman !

Moi, je n'aurais JAMAIS le courage de sauter dans le vide (et de monter dans cet avion, en premier lieu). :cry:
R
39 ans Paris 1624
Jamais de la vie !!! :shock: :shock: :shock:

Je serais morte de peur bien avant d'arriver en bas :x

Tous ces sports extrêmes, c'est pas pour moi :lol:
36 ans 92 1838
lucyinthesky a écrit:
[mode off-topic on] Il est trooooooooooooooo beau ton avatar avec Andimion et Princesse Serenity :Fade-color [/mode off-topic off]

viii hourra pour sailor moon !!!
mdrrr
oki je :arrow:
45 ans quimper 980
Voici une maman quelle est dynamique!!!!

Je trouve cela vraiment bien, mais si c'était la mienne je crois que je réagirai surement comme toi!!
36 ans 92 1838
sinon pour répondre à angetiti, ça me tenterai mais je préfère le saut à l'élastique : ça j'en rêve depuis toujours !!! :P
B I U