MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

affiner mes cuisses, mes fesses et mes hanches?

L
29 ans 1
bonjour,
je suis à la recherche de petits exercices de gym à faire chez moi :) (pas de vélo, ni de step merci ^^)

j'avais de la graisse un peu partout dans  
le corps, j'ai donc fait plus attention à mon alimentation et j'ai été sur ce site: http://gym.d.free.fr/ pour faire un peu de gym :) résultat: j'ai perdu toute ma graisse dans le haut du corps (j'ai donc un sublime haut du corps, pas trop musclé et sans graisse), j'ai délogé la plupart de cellulite sur les fesses mais certaine graisse s'est transformée en muscle, du coup elles sont toujours aussi grosses, et j'ai musclé mes cuisses, donc au final elles sont toujours aussi grosses qu'avant (enfin, c'est plus joli qu'avant, ya aucun doute là-dessus, le mucle c'est plus joli que la graisse) ... et mes hanches n'ont pas changé.
donc le problème c'est que j'ai des grosses fesses, hanches, cuisses, et mollets bien musclés :s
alors, je voulais savoir si quelqu'un avait des petites idées pour affiner le bas de mon corps..
merci d'avance :)
S
36 ans Expat 1410
Si tu veux vraiment t'affiner à ce niveau, il faudrait que tu travailles plus l'endurance, car les exercices de gymnastique ne feront que muscler.

D'un autre côté, tu as 14 ans, ton corps est en train de changer donc, c'est normal que tu prennes au niveau des hanches, des cuisses et des fesses. Essaie de marcher un peu tout les jours et quand tu as le temps, tu peux essayer de faire des sorties d'au moins une heure assez rapides. Il faut que tu sois un peu essoufflée, pas comme si tu faisais du shopping, hein :)
+1 avec Delia.

Pour affiner tes cuisses il faudrait faire un sport endurant, comme du vélo d'appart, du tapis de course, du stepper, mais il faut le faire longtemps pour puiser dans tes réserves et te faire fondre. Par contre il faut réglé la force au minimum, car sinon tu risque de gonfler plutôt que de t'affiner.
Et comme on a jamais rien sans rien, il faut faire du sport régulièrement et ne pas se décourager car les résultats ne sont pas immédiats c'est sur une longue durée que tu verras tes efforts récompensés.
Courage
B I U