MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec le service client d'un site

G
33 ans 1593
Bonjour à tous,

Je vous plante le décor, c'est la deuxième fois que je commande des cartouches recyclées sur un site internet puisque cela me revient un tout petit peu moins  
cher que d'aller en magasin du même ordre et je n'ai pas besoin de me déplacer.

La première commande, nickel, mais là dans la deuxième, j'ai reçu deux cartouches noires, et deux couleurs ; seulement problème : après changement de cartouche et impression de 20 pages de texte en N&B, la cartouche est vide !

J'envoie donc un mail au service clients pour leur demander une explication et en espérant un geste commercial, ce qui me semble tout à fait légitime ! (23€ les 20 pages ça fait cher !

Seulement voilà ils me disent que c'est impossible et ne veulent rien faire...
47 ans 8549
moi j'ai eu ce probleme là mais dans un magasin Cora ... la cartouche d'encre etait vide :(
G
33 ans 1593
J'ai juste envie des les emplafonner, un échange de 25 mails où ils me disent toujours la même chose : c'est un message de votre imprimante, les cartouches sont pesées avant envoi.

Oui bah le mec qui pèse devait etre bourré, y a pas d'autre solution, et je sais quand même reconnaitre une cartouche vide !
3431
Ziggie a écrit:
J'ai juste envie des les emplafonner, un échange de 25 mails où ils me disent toujours la même chose : c'est un message de votre imprimante, les cartouches sont pesées avant envoi.

Oui bah le mec qui pèse devait etre bourré, y a pas d'autre solution, et je sais quand même reconnaitre une cartouche vide !

Il se peut qu'une cartouche soit passée à l'as. Mais ils ne veulent pas le reconnaitre. C'est pas très professionnel de leur part.
G
33 ans 1593
leela_turanga a écrit:
Ziggie a écrit:
J'ai juste envie des les emplafonner, un échange de 25 mails où ils me disent toujours la même chose : c'est un message de votre imprimante, les cartouches sont pesées avant envoi.

Oui bah le mec qui pèse devait etre bourré, y a pas d'autre solution, et je sais quand même reconnaitre une cartouche vide !

Il se peut qu'une cartouche soit passée à l'as. Mais ils ne veulent pas le reconnaitre. C'est pas très professionnel de leur part.


C'est ce que je me tue à leur expliquer mais non ils me prennent vraiment pour une demeurée. Ca me fait suer, je commande justement la bas pour etre gagnante et au final je me fais avoir !
B I U