MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande fatigue, douleur au crane et vertige



depuis quelque temps, je ressens une grande fatigue, mais depuis peu, j'ai une douleur sur le côte gauche du crane,le bras gauche"lourd" et des vertiges.....plutot une  
sensation de ne pas avoir les yeux en face des trous.....avez vous déjà eu ce genre de malaise et si oui à quoi cela peut il être du?

merci de vos réponses, même si je comptes bien allez voir mon médecin demain matin.....
60 ans 91 25732
Non je n'ai pas eu ce genre de symptômes mais en présence de maux de tête, d'endolorissement du bras et de vertiges, il faut que tu consultes. Donc demain tu y vas ! Promis ? :)
43 ans 78 3901
Non plus je n'ai pas eu ce genre de symptomes mais je serais de l'avis de Patty, il faudrait que tu consultes un médecin, Coquinette :)


merci de vos réponses, je viens de quitter mon médecin, c'est une baisse de tension ,je fais 10/8 et surtout problème de vertebres cervicales.....ce matin , j'avais les deux bras "lourds", et tout cela vient donc de mes vertébres.....ouf, je pensais plutot à un problème cardiaque ou un avc, tant mieux, je suis rassurée.....en fait, tout cela est du au stress, et il m'a remis tout cela en place, avec un anti inflamatoire pendant 10j......scéances de kiné par la suite....
37 ans 3404
bon courage coquinette rétablie toi bien :) !
53 ans belgique/arlon 11975
je suis contente que ce ne soit "que" ça...prends soin de toi ma coquinette

bisous à toi ma chèrie


je vous remercies toutes de votre soutien......ça aides vraiment, si si.... :lol:
L
58 ans vosges 21
contente pour toi repose toi bien :lol:
B I U